10 seconds ago

10 idées pour pimenter votre vie sexuelle

Disons-le carrément : en matière de sexe, il n’y a rien de pire que la routine. Et la meilleure façon de la combattre, c’est encore d’accepter de se renouveler. Envie de nouveauté ? De retrouver l’excitation des débuts, celle qui vous faisait grimper au rideau et vous donnait des ailes dès qu’il s’agissait d’envoyer votre belle au 7e ciel ?

Alors ce soir, c’est décidé, vous allez la surprendre. Et on va vous aider à réveiller votre imagination.

Comment épicer votre sexualité ?

Envie de surprendre votre partenaire ? De lui offrir des moments de plaisir sexuel unique pour son bonheur et pour le vôtre ? Découvrez quelques astuces et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Parlez de vos fantasmes

On ne le dira jamais assez, en matière de sexe, la communication, c’est la base. Et reconnaissons que réaliser quelques-uns de vos fantasmes les plus secrets contribuerait certainement à casser la routine de vos ébats. Encore faut-il oser en parler ! Et si vous profitiez d’un moment complice pour aborder le sujet ?  

2 | Excitez-la

Vous regrettez le temps où il suffisait qu’elle vous surprenne à la sortie de la douche pour vous sauter dessus sauvagement ? À vous de faire preuve d’imagination pour l’aider à renouer avec l’excitation érotique des débuts. Baladez-vous nu sous ses yeux sans donner l’impression de le faire consciemment, cachez des mots sexy dans son sac à main, glissez votre main sous sa jupe ou son chemisier dans des endroits improbables. Jusqu’à ce qu’elle craque…

3 | Osez le sexe anal

Alors que le sexe anal reste encore largement tabou, il revient souvent en tête des fantasmes des hommes comme des femmes. D’ailleurs, près d’un Français sur deux avoue l’avoir déjà pratiqué. Certes, la sodomie peut dans un premier temps susciter quelques craintes, mais vous pouvez déjà tenter de faire découvrir le plaisir anal à votre partenaire le temps d’un anulingus ou en utilisant un plug anal. Gardez en tête que les zones innervées autour de l’anus sont parmi les plus érogènes du corps. De quoi faire monter la fièvre pendant vos rapports sexuels !

4 | Offrez-vous des sextoys

Non, les sextoys ne sont pas réservés aux moments de plaisir solitaire. Dildo, wand, aspirateur à clito et autres vibromasseurs peuvent contribuer à renouveler vos câlins les plus intimes. Et à ce petit jeu érotique, les hommes ne sont pas les derniers à découvrir de nouvelles sensations. Du plug anal ou gode ceinture, la découverte du plaisir prostatique est une pratique de plus en plus répandue… et partagée.

5 | Tentez le dirty talk

Et si vous osiez lui dire tout haut ce que vous pensez tout bas ? On sous-estime souvent le pouvoir sexuel des mots. Et les convenances nous empêchent de prononcer certaines phrases un peu crues… mais néanmoins follement excitantes. Gardez en tête que susurrer des mots coquins à votre femme peut considérablement augmenter son désir ! On appelle ça le dirty talk.

6 | Revisitez le Kamasutra

Il n’y a pas que la levrette dans la vie ! Si la position est très appréciée des femmes, d’autres postures peuvent plus facilement encore les rapprocher de cet orgasme féminin tant convoité. La position de l’Andromaque en fait partie, pour une double stimulation vaginale et clitoridienne. Et à l’envers, c’est encore meilleur. Pensez aussi à la position de la cuillère ou du sphinx… et relisez votre Kamasutra !

7 | Proposez-lui un jeu de société sexy

En matière de jeux de société, vous connaissiez le Scrabble ou le Monopoly, pas Orgasmixxx, Grasse Mat coquine ou Nirvana. Ces jeux de dés, de cartes ou de plateau proposent de vous aider à revisiter votre sexualité de couple en vous amusant. Action ou vérité, défis, gages vous aideront à mieux connaitre votre partenaire, et à élargir le champ des possibles de votre vie sexuelle.

8 | Optez pour un lieu insolite

Sur une plage déserte, à l’abri d’un buisson au milieu d’une forêt, dans une cabine d’essayage ou aux toilettes d’un restaurant… et si rajoutiez un frisson d’excitation à vos galipettes ? On ne vous dit pas de prendre le risque de vous faire attraper pour exhibition sexuelle manifeste, juste de choisir des lieux improbables susceptibles de réveiller vos désirs les plus enfouis. Grrr…

Amazon

9 | Insufflez une dose de liberté dans votre couple

De plus en plus répandu, le libertinage séduit de plus en plus de jeunes couples soucieux de s’épanouir sexuellement, loin d’un conformisme qu’ils jugent souvent désuet. Si votre belle rêve d’un trio HHF ou FFH, d’échangisme, de mélangisme ou pourquoi pas de candaulisme ou de gang bang, c’est peut-être le moment d’en parler sérieusement. Contrairement aux idées reçues, la découverte de nouveaux plaisirs partagés peut contribuer à raviver la flamme de vos ébats sexuels, pour peu que vous acceptiez d’en parler au préalable, de fixer vos propres règles et de ne jamais vous/la forcer à quoi que ce soit.

10 | Dites-lui en sexto

Si la pratique du sexto peut paraitre banale, recevoir un message suggestif en pleine réunion de direction – accompagné ou non d’une photo explicite – peut sensiblement réveiller les désirs les plus éteints. Choisissez les bons moments, les bons mots, les bonnes images, faites monter la tension sexuelle progressivement et attendez de lire sa réaction. Caliente !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: sextoy