L’amour sans latex avec le Roi de la capote

Pour faire l’amour, le préservatif est indispensable. Au moins au début. Et pour varier les plaisirs, le préservatif peut être ultra-fin, perlé,

Pour faire l’amour, le préservatif est indispensable. Au moins au début. Et pour varier les plaisirs, le préservatif peut être ultra-fin, perlé, nervuré ou encore avoir un effet « longue durée ». Mais le préservatif peut parfois avoir quelques inconvénients. Surtout pour les personnes allergiques au latex.

Durex et Manix ne sont pas seuls
Les marques, qui multiplient déjà les gammes de préservatifs, lancent donc de plus en plus de préservatifs sans latex. Le Roi de la capote, site web bien nommé et donc expert en la matière, propose ainsi diverses références.
Les leaders du marché, Durex et Manix, ont évidemment créé leur propre préservatif sans latex, respectivement le Real Feel et le Skyn.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des préservatifs plus fins et plus coquins
Mais d’autres marques leur ont emboité le pas, à l’image de Ceylor qui, outre le fait de prendre soin des personnes allergiques, cherche à multiplier le plaisir des deux partenaires, avec ses préservatifs Ultra-Thin, ne mesurant que 20 microns d’épaisseur et qui sont ainsi 2 fois plus fin qu’un cheveu !
C’est à peine moins bien chez Protex ou le préservatif Original 002 mesure 25 microns. Pour le reste, il troque le latex pour du polyuréthane, transmettant ainsi beaucoup plus la chaleur corporelle de votre partenaire.
Enfin, le Dig-Dag-Dom se distingue des autres préservatifs, puisqu’il a été spécialement conçu pour la protection buccale dans les contacts bucco-vaginaux ou bucco-annaux. Preuve que le préservatif n’est pas un frein au plaisir. Au contraire !