La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Mec à la Carte : les femmes ont le pouvoir

La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber. Cette phrase de Tom Hanks alias Forrest Gump semble aussi se prêter au jeu de l’amour. C’est en tout cas en réunissant l’univers de la gastronomie et de la séduction que Jean Baudoux a eu l’idée de créer son propre site de rencontre au nom évocateur : Mec à la Carte.

Une inversion des rôles
Le fonctionnement du site est simple : les femmes choisissent l’homme qui leur convient, leur homme « à la carte », comme elles choisiraient une entrée, un plat ou un dessert dans un restaurant. Mec à la Carte donne un peu l’impression d’inverser les rôles, puisque les femmes ont la possibilité d’évaluer les hommes et de définir leur coefficient de séduction.
Et comme sur d’autres sites de rencontre, les femmes auront droit à un accès gratuit, tandis que les hommes devront s’acquitter d’un abonnement pour espérer de trouver la femme de leur vie… ou passer à la casserole le temps d’une nuit. Une chose est sûre, cuisine, humour et séduction ne font qu’un sur Mec à la Carte. Alors, bon appétit bien sûr !