Massage de la prostate : et si vous vous y mettiez ?

Avez-vous déjà entendu parler du massage de la prostate ? Encore méconnue, cette pratique est pourtant particulièrement utile pour avoir des orgasmes puissants. Souvent cantonnée aux couples homosexuels, elle mériterait d’être plus répandue. Messieurs, il est temps de faire fi de vos préjugés !

Qu’est-ce que la prostate ?

Il s’agit d’une petite glande située entre le pénis et l’anus, légèrement en amont du rectum. De la taille d’une petite noix, cet appendice intervient lors de la production du liquide séminal. Ainsi, c’est grâce à lui que le sperme peut être expulsé hors du pénis. Et ce n’est pas tout…

Du fait de sa forte innervation, la prostate a une autre particularité. Quand elle est correctement stimulée, elle produit un orgasme d’une rare violence. C’est comme si des frissons électriques s’en échappaient pour faire frissonner l’ensemble du corps. Tous les hommes qui ont expérimenté l’orgasme prostatique ne jurent plus que par lui. En foi de quoi, ils lui ont même donné un sobriquet : le point P.

Envie de vivre cette expérience ? Vous serez heureux d’apprendre que réaliser un massage prostatique est à la portée de tous.

Comment faire un massage prostatique ?

Pour atteindre le nirvana, vous n’aurez besoin que de deux choses : un tube de lubrifiant et un masseur de prostate. Étant donné que la membrane anale n’est pas autolubrifiante, recouvrez généreusement votre sextoy de produits pour favoriser la glisse. Est-ce que c’est fait ? Bien. Il est temps de passer à l’étape suivante.

Faites glisser votre sextoy délicatement dans l’anus jusqu’au rectum. C’est dans cet instant que vous prenez conscience de l’importance de bienchoisir son stimulateur prostatique. Épousant parfaitement les contours du rectum, un bon masseur de prostate glissera avec une aisance déconcertante. Très rapidement, il arrivera au-niveau de la glande prostatique, soit environ sept centimètres après l’entrée de l’anus.

Pour stimuler la glande prostatique, il suffit ensuite d’effectuer des mouvements circulaires. Très rapidement, vous devriez sentir une douce chaleur s’immiscer en vous. En quelques minutes, voire secondes, vous serez en proie à un orgasme terrassant.

Quelles précautions prendre pour réussir son massage de la prostate ?

Il n’y a pas réellement de gestes à réaliser avant de procéder à un massage de la prostate.

Si vous préférez recourir à vos doigts au lieu d’un sextoy, il est préférable d’avoir les ongles courts. Bien évidemment, vos mains devront être d’une propreté irréprochable. Avant de débuter les relations charnelles, prenez quelques minutes pour bien les laver. En fonction de votre sensibilité, peut-être serez-vous plus à l’aise avec des gants en latex.

Que vous usiez d’un masseur de prostate ou de vos doigts, il est important d’avoir recours à du lubrifiant. Gardez à l’esprit que la membrane de l’anus ne s’humidifie pas naturellement. En dépit de votre excitation, vous aurez besoin d’un coup de pouce pour faire glisser votre stimulateur de prostate.

Dernier conseil : restez à l’écoute de votre corps. Laissez-vous guider par les sensations que vous ressentez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.