Sexe et astrologie : ce que votre signe du zodiaque dit de vous

Sexe et horoscope : quel est le meilleur signe au lit ?

Pour certains, l’astrologie joue un rôle prépondérant dans la réussite de la vie de couple. Et notamment au niveau de la sexualité. Ainsi, chaque signe du zodiaque aurait un profil sexuel différent et donc des envies qui lui sont propres.

Pour assurer une compatibilité parfaite au lit, mieux vaudrait donc s’acoquiner avec quelqu’un qui partage les mêmes goûts. Pour vous aider dans cette démarche, le loveshop Amorelie s’est amusé à allier astro et sexo. Qu’est-ce qui vous fait vibrer au lit, vous et votre partenaire, si l’on se fit aux étoiles ? La réponse est dans ces quelques lignes…

Pour aller plus loin :

Retrouvez chaque jour notre horoscope masculin gratuit

Bélier : insatiable ou presque !

Fonceur, sanguin, impulsif… Dans la vie de tous les jours, on a tendance à penser que le Bélier n’en fait qu’à sa tête. Et sous la couette ? C’est un peu la même chose, semble-t-il. Non pas que vous ne soyez pas à l’écoute de l’autre, mais vous avez une libido très développée, prêt à passer à l’acte partout, tout le temps.

Pour assouvir cet appétit sexuel, rien ne vaut un petit quickie ! Et il semblerait que découvrir de nouvelles positions ne vous fait pas peur. Enfin, c’est ce que dit votre profil sexuel…

Taureau : un profil sexuel tout en sensualité

A l’image du Bélier, on réduit trop souvent le Taureau à l’image de l’animal qui le représente. Quelqu’un de puissant, entêté, déterminé. Mais en matière de sexualité, vous savez révéler une facette plus sensuelle, langoureuse.

Cela commence dès les préliminaires, que vous n’hésitez pas à prolonger jusqu’à l’extase, mais cela peut durer encore bien plus longtemps. Le plaisir va crescendo, jusqu’au bouquet final, mémorable…

Profil sexuel du taureau - tout en sensualité

Gémeaux : l’anti-routine

Quand on est né en été (ou juste avant), avoir chaud, on sait ce que c’est ! Cela se vérifie aussi au lit, où les Gémeaux ne manquent pas d’imagination si l’on en croit leur profil sexuel.

Tout est bon pour réapprendre la sexualité, redécouvrir le plaisir charnel. Cela peut passer par l’utilisation de nouveaux sextoys (un vibromasseur pour couple par exemple), diverses positions du Kamasutra ou des lieux insolites pour faire l’amour.

Cancer : pas de sexe sans amour

Vous aimez le sexe, c’est une certitude. Mais vous aimez aussi aimer, tout simplement. Pour vous, les deux sont inévitablement liés. Aux plans cul de certains, vous préférez les moments torrides partagés à deux au quotidien, aux ébats doux et langoureux. Préliminaires, caresses, pénétration : vous ne négligez aucune étape, mais avec toujours beaucoup d’amour !

Lion : indomptable et irrésistible

La comparaison est facile, mais le roi des animaux pourrait aussi bien être le roi des câlins. Mais attention à ne pas croire que ce « statut » (réel ou fantasmé) vous donne tous les droits !

Certes, vous aimez mener la danse, mais sans nécessairement aller jusqu’à des rapports de soumissions (quoique…). Le Lion sait entretenir la flamme et Amorelie nous dit que c’est l’un des signes astrologiques les plus friands de sextoys…

Vierge : en quête de perfection

Voilà un signe du zodiaque qu’il ne faut absolument pas limiter à la notion de virginité. Car l’homme Vierge sait aussi prendre du bon temps au lit. Simplement, il a de hautes exigences, selon son profil sexuel. Ce n’est pas un hasard si son nom latin, Virgo, a donné son nom à un sextoy !

Vous êtes à la recherche de perfection, aussi bien orgasmique qu’esthétique. C’est tout à votre honneur… même si cela peut parfois jouer contre vous.

Balance : l’amour en partage

Comme le Verseau, la Balance est un signe gouverné par Vénus. Mais là où le premier n’hésite pas à afficher un côté rebelle, le second préfère l’harmonie et l’équilibre.

Le sexe en solo ? Très peu pour vous. Pas trop romantique ni trop brusque, pas trop long ni trop court, le plaisir n’est agréable que s’il est partagé. Cette générosité vous honore, messieurs !

Profil sexuel du scorpion - amant torride

Scorpion : amant torride

On vous imagine déjà vous la raconter à la lecture du titre. Alors, oui, messieurs les Scorpions, vous semblez avoir un profil sexuel flatteur. Vous avez du charme, du charisme même, si bien qu’il est difficile de vous résister. Tel Christian Grey, vous aimez repousser les limites et n’avez pas peur d’afficher des goûts très particuliers.

Ce ne sont pas des menottes ou un double gode qui vont vous faire peur. Assurez-vous simplement que votre partenaire partage les mêmes fantasmes.

Sagittaire : les montagnes russes

L’aventure, c’est l’aventure ! Astrologiquement parlant, votre profil sexuel promet de longues heures de plaisir intense. Pour vous, la sexualité se conçoit presque comme un jeu.

Alors vous jouez, vous testez, vous essayez de nouvelles choses… même si cela ne fonctionne pas toujours ! Mais quand ça marche, les orgasmes sont intenses et les sensations décuplées. Vous ne seriez pas un peu gourmand, non ?

Capricorne : intensité et passion

Au lit comme ailleurs, vous avez l’art de prendre votre temps. On a tendance à dire de vous que vous êtes un cérébral… mais que le feu sous la glace ne demande qu’à rejaillir. Plus c’est long, plus c’est bon ? Peut-être ! Il faut juste savoir vous stimuler là où il faut quand il faut.

Pour que le volcan entre en éruption, un cockring pourrait bien être votre meilleur allié coquin (ou un rabbit Skipper pour madame).

Verseau : aventurier décomplexé

Vous avez une sexualité libérée et vous l’assumer. Pour vous, hors de question de tomber dans la routine ! La vie est courte, autant en profiter pour découvrir de nouveaux horizons sous la couette : plan à 3, stimulation prostatique, candaulisme… rien ne vous fait peur ! Les Verseaux seraient-ils le signe astrologique le plus dévergondé ? C’est probable

Si l’on en croit les étoiles, vous avez en tout cas un penchant pour les love toys en tous genres, de la culotte vibrante au plug anal. (Seventh) Sky is the limit!

Poissons : les rois des préliminaires

Généralement qualifiés de rêveurs, les Poissons ne sont pas les plus prudes pour autant. Simplement, en matière de sexualité, vous considérez que la douceur est votre meilleure alliée. Tout est une question de doigté, de toucher…

A ce titre, vous excellez dans l’art des caresses et des préliminaires en tous genres ; c’est votre partenaire qui doit être content.e ! Votre joujou favori ? Le « doigt vibrant », pour faire monter la pression lentement, mais surement.

Réagir à cet article