Durex Pleasuremax Warming : attention, ça chauffe !

L’hiver sera chaud, l’hiver sera chaud ! Pas dans les tee-shirts ou les maillots, mais bien sous la couette grâce à Durex ! La marque profite en effet

L’hiver sera chaud, l’hiver sera chaud ! Pas dans les tee-shirts ou les maillots, mais bien sous la couette grâce à Durex ! La marque profite en effet de la chute des températures pour lancer son nouveau préservatif baptisé Pleasuremax Warming.

Le préservatif perlé et nervuré qui réchauffe
En 2003, Durex avait frappé un grand coup en lançant Pleasuremax, le premier préservatif à la fois perlé et nervuré. Depuis, le capuchon en question est devenu une véritable référence dans le domaine des préservatifs à sensation. Durex a donc décidé d’aller plus loin avec le Pleasuremax Warming, préservatif perlé, nervuré et à effet chauffant ! Son lubrifiant spécial promet ainsi de démultiplier les sensations et de faire monter la température sous la couette. De quoi atteindre un plaisir maximal…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il paraît qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Pourtant, inviter des produits comestibles sous la couette pourrait être un bon moyen de pimenter ses ébats amoureux... Alors, sexe et nourrit...Lire la suite