Et si la pleine lune boostait la libido ?

La pleine lune pourrait avoir un impact sur le comportement sexuel des humains. Une étude menée par le site de rencontres Smartdate, publiée lundi 14

La pleine lune pourrait avoir un impact sur le comportement sexuel des humains. Une étude menée par le site de rencontres Smartdate, publiée lundi 14 mars, montre que la pleine lune joue un rôle important sur les comportements sociaux, notamment sur le désir de séduction de chacun. Ainsi, Smartdate a remarqué que les inscriptions passaient de 17 614 à 21 868 en moyenne les jours de pleine lune.

Des amoureux plus réceptifs et plus actifs
Autre constat, le nombre de messages envoyés sur le site de rencontres augmente significativement les jours de pleine lune, passant ainsi d’une moyenne de 135 894 messages par jour à 171 360 messages quotidiens.
« Au début, nous avions peine à y croire… Mais les chiffres parlent d’eux-mêmes et nous semblons effectivement plus réceptifs et plus actifs lors des phases de pleine lune, comme si notre libido augmentait à ce moment-là », explique Fabrice Le Parc, directeur général de Smartdate.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire... et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu'elle en ait envie autant ...Lire la suite