Qui est Suzy Cortez, la fille impliquée dans la séparation Gerard Piqué – Shakira ?

Suzy Cortez, mannequin brésilien de 32 ans, est au centre d’un scandale en lien avec la rupture de Gerard Piqué et Shakira. Suzy Cortez aurait envoyé des photos et des vidéos dénudées à Gerard Pique, ce qui aurait conduit à leur rupture.

On ne sait toujours pas comment le scandale a commencé, mais il est probable que Suzy Cortez a joué un rôle dans la fin de la relation entre Piqué et Shakira ; en tout cas, la jeune femme surfe totalement sur la tendance et profite de sa plus grande notoriété.

Les origines du couple Piqué et Shakira

Ce que vous ne savez peut être pas non plus, c’est que les débuts de la relation entre Piqué et Shakira sont également quelque peu controversés. Le footballeur a rencontré la chanteuse en 2010, lorsqu’elle a enregistré le clip de sa chanson « Waka Waka (This Time for Africa) », hymne de la Coupe du monde qui s’est tenue cette année-là en Afrique du Sud.

À l’époque, Piqué était encore en couple avec la mannequin espagnole Nuria Tomás, avec laquelle il a été marié pendant quatre ans et avec qui il a eu un fils, Milan. Shakira, quant à elle, était en couple avec Antonio de la Rúa, fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rua. Le scandale qui allait mettre fin au mariage de Piqué avec Tomás a éclaté peu après sa rencontre avec Shakira.

Piqué et Shakira ont commencé à se fréquenter peu après l’éclatement du scandale, et ils sont ensemble depuis lors. En 2014, ils ont eu leur premier enfant, Milan, et en janvier 2017, ils ont accueilli leur deuxième enfant, Sasha.

Le scandale avec Suzy Cortez

Le dernier scandale qui a touché la relation de Piqué et Shakira a commencé plus tôt cette année lorsque le mannequin brésilien Suzy Cortez a commencé à envoyer à Piqué des messages explicites et des photos nues sur les médias sociaux, et ce dernier lui aurait répondu.

Twitter@ https://twitter.com/suzycortez_

Pourquoi a-t-elle envoyé des photos de nu à Piqué ?

Cortez a déclaré dans des interviews qu’elle était fan de Piqué depuis de nombreuses années et qu’elle voulait simplement attirer son attention. « Je suis une fan de Piqué depuis longtemps, je voulais juste attirer son attention », a déclaré Cortez au Sun.

« Je sais qu’il est en couple avec Shakira, mais j’ai vu qu’il me suivait sur les médias sociaux et j’en ai profité pour lui envoyer des photos. »

Qui est Suzy Cortez ?

Suzy Cortez est la lauréate 2015 du concours Miss BumBum, un concours annuel qui se déroule dans le monde entier pour trouver la femme qui a les plus belles fesses. Elle est également une influenceuse bien connue sur les médias sociaux, avec plus de 2 millions de followers sur Instagram.

Cortez a attiré l’attention du public pour la première fois en 2012 lorsqu’elle a figuré dans un clip du chanteur brésilien MC Daleste. Elle a depuis figuré dans des magazines tels que Playboy et Maxim grace a son fessier qu’elle travaille quotidiennement à la salle.

Véritable fit-girl, Cortez aime montrer son corps tonique et sa silhouette dessinée sur les médias sociaux, posant souvent dans des bikinis et des sous-vêtements affriolants. Elle est également une grande voyageuse, et poste fréquemment des photos d’elle dans divers endroits du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.