La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Les femmes aiment draguer au printemps

On a l’habitude de dire que le printemps est la saison des amours. Déjà, les températures montent, les vêtements se font plus légers et les hommes – même s’ils ne l’avouent pas tous – prennent un malin plaisir à voir les jupes se raccourcir et les décolletés se multiplier… Mais les hommes ne sont précisément pas à blâmer pour cela. D’ailleurs, les femmes aussi semblent plus réceptives à l’amour et à la séduction quand viennent les beaux jours…

La saison de la séduction ?
C’est en tout cas ce que rapporte FirstAffair.fr, site de rencontres libertines. Le raccourci est peut-être rapide, mais les responsables du site rapportent que, depuis l’arrivée du printemps, il y a trois fois plus de nouvelles inscriptions provenant de femmes sur FirstAffair.fr qu’à l’accoutumée…
On peut certes penser qu’il s’agit là pour le site d’un bon moyen d’attirer les hommes, qui y trouveront donc davantage de « proies » à faire tomber dans leurs filets.
Mais Susanne Jung, manager du site, affirme que cet élément n’est pas nouveau, les femmes semblant plus enclins à se livrer à des aventures coquines lors de jours particuliers ou quand les premiers rayons de soleil apparaissent : « Les années passées, la majorité des nouvelles inscriptions provenant de femmes ont été enregistrées le jour de l’An, suivi du début du printemps, puis des jours suivant la Saint-Valentin, de la fête des mères et de la Journée de la femme. »