Les femmes aiment draguer au printemps

On a l’habitude de dire que le printemps est la saison des amours. Déjà, les températures montent, les vêtements se font plus légers et les hommes –

On a l’habitude de dire que le printemps est la saison des amours. Déjà, les températures montent, les vêtements se font plus légers et les hommes – même s’ils ne l’avouent pas tous – prennent un malin plaisir à voir les jupes se raccourcir et les décolletés se multiplier… Mais les hommes ne sont précisément pas à blâmer pour cela. D’ailleurs, les femmes aussi semblent plus réceptives à l’amour et à la séduction quand viennent les beaux jours…

La saison de la séduction ?
C’est en tout cas ce que rapporte FirstAffair.fr, site de rencontres libertines. Le raccourci est peut-être rapide, mais les responsables du site rapportent que, depuis l’arrivée du printemps, il y a trois fois plus de nouvelles inscriptions provenant de femmes sur FirstAffair.fr qu’à l’accoutumée…
On peut certes penser qu’il s’agit là pour le site d’un bon moyen d’attirer les hommes, qui y trouveront donc davantage de « proies » à faire tomber dans leurs filets.
Mais Susanne Jung, manager du site, affirme que cet élément n’est pas nouveau, les femmes semblant plus enclins à se livrer à des aventures coquines lors de jours particuliers ou quand les premiers rayons de soleil apparaissent : « Les années passées, la majorité des nouvelles inscriptions provenant de femmes ont été enregistrées le jour de l’An, suivi du début du printemps, puis des jours suivant la Saint-Valentin, de la fête des mères et de la Journée de la femme. »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite