Wine dating à la tour Montparnasse le 7 avril

Un nouveau concept vient d’être créé : le wine dating. Le 1er lundi du mois, faites des rencontres autour de dégustations de vins, au 56e étage de la tour Montparnasse.

Vins et rencontres à 200 m d’altitude

Avis aux célibataires, un nouveau concept vient d’être créé : le wine dating. Le principe ? Le 1er lundi du mois, faites des rencontres autour de dégustations de vins et de champagne, au 56e étage de la tour Montparnasse.

Avec vue sur Paris Wine dating
Oubliez le speed dating, voici le wine dating ! Organisées par les sociétés Montparnasse 56 et Ô Chateau, ces soirées d’un nouveau genre associent dégustations de vins et de champagne, rencontres pour célibataires et vue imprenable sur Paris du 56e étage de la tour Montparnasse. Pour permettre aux participants d’apprécier les accords mets-vins, une sélection de fromages affinés, de pains et de charcuteries traditionnelles est proposée.

Du vin et des jeux
Chaque participant est placé dans une équipe de 4 personnes, ce qui favorise les rencontres. Un wine game est prévu : ce questionnaire ludique avec des anecdotes humoristiques s’accompagne d’une dégustation, ce qui permet de réchauffer l’ambiance. Chaque membre de l’équipe gagnante se voit offrir une coupe de champagne, ainsi qu’une deuxième qu’il peut tendre à la personne de son choix. Parfait pour revenir avec de nouvelles connaissances !

Etre un homme vierge ou puceau à plus de 20 ans n'est pas un défaut. Ni une fatalité. Mais comment aborder les relations amoureuses quand on n'a jamais fait l'amour à un âge plus ou moins avancé ? Co...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.


Pour en savoir plus :
Horaires : 19h30 à 21h30
Tarifs : 35 €, inscription sur le site
www.o-chateau.fr
Détail de la programmation : www.tourmontparnasse56.com/