Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Séduction  ››  Réussir son speed dating

Réussir son speed dating

Principe et inscription

--- Le ---

Le speed dating, c'est 7 minutes pour séduire. Ce n'est pas beaucoup, alors il convient de s'y préparer.

Réussir son speed dating
Franck Sublum

Grande mode venue des Etats-Unis pour pallier à notre manque de temps certain pour établir des relations amoureuses, le speed dating a envahit l'hexagone. 7 minutes pour séduire, ce n'est pas beaucoup. Il convient de s'y préparer.

Le speed datingLe principe du speed dating

Comment cela va-t-il se dérouler ? Dans un café, des célibataires sont réunis, moitié hommes, moitié femmes. Chaque tour dure environs 7 minutes durant lesquelles vous serez en face à face avec une personne de l'autre sexe quoique des soirées non hétéro commencent à s'organiser. Lorsque le gong retentit, vous changez d'interlocuteur. En général, les participants ont un peu près le même âge. Ensuite, une fois que les hommes et les femmes se sont tous rencontrés, vous sélectionnez les partenaires que vous aimeriez revoir. Si vos choix sont réciproques alors l'organisateur de la soirée vous en avertira et le rendez-vous sera prit.

L'inscription au rendez-vous

Pour vous inscrire aux meilleures soirées de rencontres éclairs, prenez-y vous à l'avance car la formule connaît un succès fous et les inscriptions aux sessions organisées sont complètes très rapidement. Rançon du succès, l'accès à ces soirées est payant. Comptez une trentaine d'euros pour les plus importantes.

Thèmes connexes : speed dating rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS