Calendrier sexy : Clara et les Dieux du Stade de retour

La fin de l’année approche… et avec elle, les calendriers 2012 en tout genre se multiplient. Notamment les calendriers sexy, tels ceux des Dieux du

La fin de l’année approche… et avec elle, les calendriers 2012 en tout genre se multiplient. Notamment les calendriers sexy, tels ceux des Dieux du Stade ou, dans un autre registre, celui de la sublime Clara Morgane.

Clara Morgane, la fausse naïve…
Pour 2012, l’actrice – enfin, l’ancienne actrice porno, hein –, modèle, créatrice de mode et chanteuse Clara Morgane affiche de nouveau sa plastique dans son calendrier mural annuel. 24 photos illustrent ce calendrier, dans lequel elle apparaît en tenue coquine, tour à tour aux côtés d’un ours Momo géant ou en robe rouge portant une énorme fraise. Un mélange de candeur enfantine et de tenues SM qui ne devraient pas laisser ces messieurs indifférents.

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Une première pour les Dieux du Stade
Les hommes – à l’exception des gays – auront sans doute moins d’attrait pour le calendrier des Dieux du Stade… Pour l’édition 2012, les fameux rugbymen incarnent les derniers survivants d’un monde qui a disparu, cherchant à embarquer sur un bateau à destination d’horizons nouveaux, sous l’objectif de François Rousseau. C’est la troisième fois que ce dernier participe à l’élaboration du calendrier, après les éditions 2004 et 2011.
En revanche, ce nouveau calendrier marque une première : ce n’est pas un joueur du Stade Français qui apparaît en couverture mais le palois Sébastien Torresin (Pro-D2). Parmi les joueurs de la capitale ayant posé cette année, citons Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski et Alexandre Flanquart. D’autres joueurs du Top14 les ont rejoints, à l’image de Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Remy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Benjamin Lapeyre (Toulon) ou Yann Lesgourgues (Biarritz).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix :
Calendrier Clara Morgane 2012 : 19,95 euros
Calendrier Dieux du Stade 2012 : 28 euros