Un tiers des Français ont des aventures au bureau !

D'après le portail spécialisé en rencontres libertines First Affair, près d'un tiers des Français aurait déjà eu une liaison sur leur lieu de travail.

D’après le portail spécialisé en rencontres libertines First Affair, près d’un tiers des Français aurait déjà eu une liaison sur leur lieu de travail. C’est le résultat d’une enquête menée par le site, auprès de 1000 de ses membres. Des membres qui sont – puisqu’ils fréquentent ce site – ouvert à des relations extra-conjugales…

Le pouvoir, ça attire !
D’après First Affair, ces relations avec des collègues de travail s’opèrent souvent avec des supérieurs hiérarchiques. Ainsi, les femmes sont attirées par leur patron masculin, tandis que ces messieurs vont volontiers se rabattre sur leurs assistantes. Pour près de 62% des personnes interrogées, la meilleure solution reste tout de même de flirter avec un collègue de même niveau hiérarchique.

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sous le soleil exactement
L’enquête met également en lumière la forte proportion d’hommes et de femmes à s’adonner aux joies du libertinage à l’occasion d’un voyage d’affaires. En effet, 25% des personnes interrogés déclarent avoir déjà eu une aventure lors d’un séjour à l’étranger… le mal du pays sans doute !