A la rencontre d’Ivana Knöll, la supportrice croate qui enflamme les tribunes de la Coupe du monde au Qatar (et les réseaux sociaux)

Alors que l’équipe de France de Kylian Mbappé et Olivier Giroud fait le show sur le terrain, c’est un spectacle d’un autre genre qui se déroule en tribune : la supportrice croate Ivana Knöll met en effet le feu sur les réseaux sociaux avec ses tenues un tantinet aguicheuse. Pour le titre de supportrice la plus sexy de la Coupe du monde 2022, pas de doute, on sait déjà qui a gagné !

Supportrice sexy, un métier en devenir ?

Depuis de longues années déjà, la Coupe du monde de football est un événement où il fait bon être vue. Notamment quand on est une jeune femme sexy et que l’on veut se faire remarquer… Les anciennes miss du monde en entier, les mannequins ou les influenceuses en devenir rivalisent d’imagination pour s’afficher dans les stades dans les tenues les plus osées qui soient.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

On se souvient par exemple que la jolie Belge Axelle Despiegelaere avait été repérée par une grande marque lors de la Coupe du monde 2014, alors que les supportrices albanaises avaient fait chavirer le coeur de nombreux hommes à l’Euro 2016. Mais depuis le Mondial brésilien, il est une autre jeune femme qui fait parler d’elle à intervalle régulier, tous les 4 ans, Ivana Knöll.

Pour se rafraîchir la mémoire :
Les plus jolies supportrices de la Coupe du monde 2018 en Russie

Qui est Ivana Knöll, la supportrice croate par qui le scandale est arrivé ?

Ancienne candidate au titre de Miss Croatie 2016, Ivana Knöll n’en est pas à son premier coup d’essai. Après avoir assisté à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, elle a de nouveau accompagné la sélection croate en 2018 en Russie (défaite en finale contre… la France).

Du côté de Moscou, la jeune femme avait enflammé les tribunes en même temps que les réseaux sociaux grâce à des tenues qui avaient le don de mettre ses courbes en valeur. Alors que les autorités du Qatar avaient demandé, quelques semaines avant le début de l’événement, que les spectateurs respectent les coutumes locales et portent des tenues vestimentaires « décentes », Ivana Knöll n’a pas semblé vouloir changé ses habitudes.

En marge du match du premier tour entre la Croatie et le Canada, Ivana Knöll s’est ainsi justifiée : « Je me suis dit: ‘Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça’. Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. »

Quelques jours plus tard, c’est une autre photo prise dans les tribunes qui a contribué à alimenter le buzz. On y voit la jeune femme de 26 ans en soutien-gorge à carreaux descendre des marches sous l’oeil interpellé d’autres hommes… Ce cliché, Ivana l’a « évidemment » partagé sur son compte Instagram, dont le nombre d’abonnés a plus que triplé depuis le début de la Coupe du Monde au Qatar (plus de 1,7 million de followers à ce jour).

Même si la Croatie ne gagne pas la compétition sur le terrain, Ivana Knöll, elle, pourra se targuer d’avoir réussi à faire parler d’elle et à faire admirer le damier croate à la planète entière…

Pour ceux (et celles) qui voudraient adopter le même look, sachez d’ailleurs que la jeune femme (décidément très maligne) a aussi créé sa propre marque de maillots de bain rouge et blanc pour hommes et femmes, Knölldoll.

En attendant, on vous laisse découvrir quelques-unes des photos les plus sexy de la « Croatian Queen » comme certains médias internationaux la surnomment désormais.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *