L’homme pansement : se soigner après une rupture

L'homme pansement est un concept inventé par un site internet éponyme qui propose de mettre en relation des femmes et des hommes. Un site de rencontre

L’homme pansement est un concept inventé par un site internet éponyme qui propose de mettre en relation des femmes et des hommes. Un site de rencontre en quelque sorte. Ce qui fait sa particularité ? Rien de spécial, si ce n’est que le site s’adresse surtout aux femmes qui viennent de se séparer et qui recherchent une relation rapide et efficace.

Qui a dit « plan c*l » ?
Le site homme pansement propose donc de mettre en relation des femmes avec différents types d’hommes selon ce qu’elles recherchent. Les hommes, appelés «pansements », s’inscrivent et indiquent leur jour de disponibilité ainsi que les activités qu’ils souhaitent offrir à ces dames : consoler, aller au cinéma, boire un verre, aller en boite, sortir au resto…

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A chaque femme son homme pansement
Les responsable du site Hommepansement.com ont profité du lancement de leur site pour dresser le profil de l’homme pansement correspondant à chaque type de femme. Ainsi, les femmes « trop parfaites » se laisseront sans doute davantage séduire par un homme « bon psy » quand les demoiselles optimistes qui veulent rapidement tourner la page sans se lamenter se tourneront vers « l’homme pansement jetable » – ça fait mal à l’ego, dit comme ça –, que l’on veut aussi qualifier d’aventure d’un soir. Mais attention, l’amour peut surgir à n’importe quel moment. Et le « jetable » peut finalement devenir « durable »… Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ?