Comment choisir un site «hot» de rencontre

Quelques pièges à éviter

En règle générale, je vous déconseille les sites de rencontre «hots» (spécial plans culs pour être clair). Sans surprise, il y a 90% de mecs pour 10% de filles sur ces sites. Les femmes sont donc assaillies de demandes et vous avez au final très peu de choix pour un prix qui reste élevé.

Quelques pièges à éviter…
Sur les sites « hot », il convient aussi d’être prudent. Parce que le marché du sexe sur Internet est l’un des plus lucratifs, de nombreux sites de rencontre « hot » ne sont en réalité que des vitrines qui servent à vous vendre de la vidéo XXX (facturée sur votre carte bleue jusqu’à votre mort).

Par ailleurs, sur ces sites, certaines femmes sont des « professionnelles ». Donc si une photo vous semble sortie tout droit d’un vieux Playboy, c’est que la fille est prête à vous faire profiter de ses charmes… en échange d’une liasse d’euros !

De même, faites attention aux filles qui vous donnent rendez-vous par téléphone. Le numéro peut être surtaxé et vous avez à faire le plus souvent à des hôtesses spécialisées qui font durer le plaisir pour faire augmenter votre note de téléphone. Même prudence si des filles vous invitent à les rejoindre sur des sites de webcam.

Faites confiance aux leaders
Malgré ces pièges exploitant la faiblesse masculine et un coût élevé, il existe quelques bons sites de rencontre hot. Et vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer une belle « épicurienne » qui n’en veut pas forcément à votre porte- monnaie. A vous de  savoir trier les annonces…

Donc si ce genre d’aventure vous tente vraiment, faites confiance aux leaders comme Adultfriendfinder.com ou Easyflirt.fr.

Les sites de petites annonces >>>

Nous connaissons tous les rubriques «petites annonces» des magazines et des journaux. Pour autant, on ne pense pas forcément à jeter un coup d’oeil aux sites de petites annonces sur internet. À tort.

En effet, au milieu des voitures d’occasion, des 45 tours de la Compagnie Créole et des collections de pin’s rouillés, ces différents sites regorgent « d’annonces rencontre ».
De plus, sur les sites de petites annonces, vous avez la possibilité de contacter directement les personnes qui vous plaisent (souvent, les personnes accompagnent leur message de leur mail perso ou de leur numéro de téléphone portable).
Un avantage que n’ont pas les sites de rencontre…

Tout comme pour les sites « hot », la vigilance s’impose. Parmi les femmes célibataires, vous pouvez en effet trouver nombre d’hôtesses et autres « professionnelles ». Mais si vous apprenez à lire entre les lignes, les petites annonces peuvent vite devenir une mine d’or.

Cet article fait référence à la méthode Secrets de la Séduction en ligne. Ce guide est une référence absolue pour draguer les femmes sur internet : "Cartonner sur les sites de rencontres, ça ne s'improvise pas !"

Découvrez toute la méthode >

Crédits photos : Michel Touraine / Jupiterimages
Partager
Tags: rencontre