Faire l’amour en cabine d’essayage : quel fantasme !

Les fantasmes sont-ils faits pour être assouvis ? Chacun n’a pas forcément la même opinion à ce sujet. En revanche, de nombreux fantasmes sont partagés

Les fantasmes sont-ils faits pour être assouvis ? Chacun n’a pas forcément la même opinion à ce sujet. En revanche, de nombreux fantasmes sont partagés par une multitude de Français et de Françaises. Parmi ceux-ci : celui d’une relation sexuelle dans une cabine d’essayage…

Les femmes encore plus que les hommes !
Près de sept femmes mariées sur dix (68%) avouent fantasmer sur l’amour dans les cabines d’essayage, révèle ainsi un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com. Un fantasme largement partagé par leurs homologues masculins (64% des hommes mariés ou en couple).

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Petit(s) voyeur(s)
Réalisée en période de soldes, cette étude montre l’intérêt des hommes pour les cabines d’essayage réservées au sexe opposé. Près d’un cinquième des hommes interrogés (18%) affirme s’être retrouvé dans des situations de séduction face à des femmes inconnues, après avoir jeté quelques coups d’œil vers leur cabine d’essayage.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les soldes, une bonne occasion pour passer à l’acte !
Les amants profitent des soldes pour s’offrir une petite escapade discrète. 27% d’entre eux déclarent envisager une escapade shopping dans une grande ville avec leur partenaire pendant cette période. Les femmes et hommes sondés considèrent même qu’ils passeront un meilleur moment avec leur amant qu’avec leur conjoint officiel.
Enfin, ultime enseignement du sondage : 63% des femmes interrogées estiment que les soldes représentent un alibi parfait pour profiter d’une après-midi coquine avec leur amant.