Je craque pour une amie déjà en couple… et alors ?

Savoir saisir sa chance et séduire sans détruire
La Rédac' Masculin - 4 décembre 2022 - #femme #seduction

Les sentiments ne se commandent pas forcément, et parfois, il est possible de tomber amoureux d’une amie qui, malheureusement, s’avère déjà en couple. Mais faut-il oser franchir le pas sans réfléchir, en laminant votre concurrent comme le lion dans la savane, ou faut-il plutôt observer et attendre une potentielle ouverture, pour ne pas se prendre un râteau ? 

L’avoir dans vos filets rapidement

Les sportifs apprécieront peut-être cette technique qui demande un peu de doigté, et surtout beaucoup de maîtrise : la décrédibilisation du petit copain actuel. Cette manière de parler à une femme pour la séduire est une technique parmi d’autres mais elle fonctionne.

Plomber discrètement mais sûrement les qualités de son amoureux, ou mieux encore la qualité de sa relation amoureuse, dans le but de la troubler, pour l’inviter à se poser des questions sur son couple peut porter ses fruits, car votre amie commencera forcément à comparer son chéri à d’autres, et surtout à vous, puisque vous êtes à ses côtés. Avec la réussite à la clé, si vous avez bien réussi votre manœuvre.

Prendre son temps pour ne pas se planter

Gentleman même en matière de sentiment, vous préférez être patient, et ne pas mettre la charrue avant les bœufs, car vous ne souhaitez pas détruire votre amitié.

Le plus délicat sera donc de déterminer si vous vous faites des illusions à son sujet, et sur vos velléités amoureuses, ou si vous avez bel et bien une occasion. Observer sa manière d’être avec ses autres amis est souvent révélateur, et si vous constatez qu’elle réagit différemment avec vous, essayez délicatement de lui faire comprendre qu’elle ne vous laisse pas indifférent… car vous avez toutes vos chances !