À quel âge couche-t-on plus facilement le premier soir ?

Tout le monde peut succomber aux aventures d'un soir, mais selon une étude britannique, une certaine tranche d'âge serait plus encline à coucher le premier soir : les trentenaires !
13 juin 2012 - #femme

Une étude britannique sérieuse
Une étude, menée pour le lancement d'un nouveau site de rencontre nommé « Date with a mate », affirme qu'à 30 ans, on couche plus facilement le premier soir. 34 %, c'est le nombre de femmes sur un panel de 1 171, qui disent se laisser tenter par les plaisirs charnels lors du premier rendez-vous.
Par ailleurs, l'étude révèle aussi qu'entre 28 et 30 ans, une proportion de 27 % de femmes couchent le premier soir. Ce taux s'abaisse à seulement 14 % entre 20 et 23 ans.

Coucher au premier rendez-vous : un choix personnel
Le fondateur du site « Date with a mate » précise que se laisser tenter par une relation sexuelle au premier rendez-vous reste un choix personnel qui ne doit pas être jugé. Chacun a ses propres codes, et si certains conservent une certaine distance et préfèrent attendre plusieurs rendez-vous avant de craquer, d'autres décident de ne pas attendre et de profiter rapidement du plaisir sexuel.

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le sexe est-il important dans le couple selon les femmes ?
L'étude montre également que 74 % des femmes estiment que le sexe occupe une place importante dans l'harmonie d'un couple. Et 7 % déclarent l'inverse. Enfin 19 % des femmes précisent que la place du sexe dans le couple dépend avant tout du type de relation engagée.