Les Françaises, championnes du sport en chambre

Une enquête menée par le site AuFeminin.com révèle que les Françaises auraient une vie sexuelle particulièrement bien remplie.
10 juillet 2012 - #femme

D'après une étude réalisée par Aufeminin.com, une Française sur deux affirme faire l'amour plusieurs fois par semaine, contre 47% des Polonaises, 40% des Britanniques et 35% des Espagnoles.

Et en plus, elles sont infidèles…

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Les Françaises apparaissent comme les championnes du sport en chambre, mais également comme celles de l'infidélité. Près d'un quart d'entre elles (23%) avoue avoir déjà été infidèle, contre seulement 15% des Espagnoles.

D'une façon générale, le sondage révèle que les Européennes ont perdu leur virginité lors d'une relation stable et sérieuse. C'est notamment le cas de 65% des Allemandes, 58% des Espagnoles, et de 57% des Françaises.

Autre constat, près de quatre Françaises sur dix (38%) déclarent avoir déjà eu une relation sexuelle non protégée.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce sondage a été réalisé en ligne sur le site Aufeminin.com durant un mois, auprès de 14 000 internautes originaires de cinq pays européens, à savoir la France, l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, et la Pologne.