JB
Il y a 7 ans

5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

Comment dragueur une fille sans qu’elle ne vous traite de dragueur ?

La drague subtile, la drague facile, la tchatche invisible ! On aimerait tous voler sous le radar, être presque invisible dans nos approches… Malheureusement les filles nous repèrent souvent, et elles ont tendance à se méfier des dragueurs, des mecs qui ont une certaine réputation.

Alors comment faire pour ne pas passer pour un dragueur ? On a recensé 5 astuces, 5 parades pour éloigner toute suspicion !

Je ne compte plus le nombre de mecs qui se font passer pour des gays pour aller parler à des filles. « J’adore tes chaussures, elles sont géniales. Et ta coiffure mon Dieu c’est merveilleux ! Et tes ongles ma chérie ! » Classique du gars qui n’a pas envie de se faire repérer.

Certains embarquent même dans leur délire des amis à eux, qui se font à leur tour passer pour des homosexuels. Création de personnages, jeu de rôles, jusqu’au « reveal » final, vous créez du suspense, puis… roulement de tambours… TADA ! « Nous ne sommes pas vraiment gays en fait, nous sommes gais ! On a dû mal se comprendre ! Non, nous on aime les filles ! »

Standard aussi. Vous abordez une fille « normale », et si elle vous répond sèchement « Non mais va voir ailleurs », ou « mais je ne suis pas intéressée, je n’aime pas les dragueurs », alors voici votre parade.

Dites-lui que vous aimez les grosses. Les filles qui font deux fois son poids. Parce qu’elles savent s’amuser au lit, parce qu’elles en font plus, parce qu’elles ne maltraitent pas leur corps…

Elle va douter et se demander si vous êtes sérieux ou non, à vous de jouer avec elle ensuite !

Ce n’est pas vous, c’est les autres les responsables !  « Mais non, je ne suis pas un dragueur. Les trois filles de la nuit dernière te le diront, c’est elles qui m’ont dragué ! Je ne suis qu’une victime moderne, je ne suis qu’un sextoy pour les filles qui me jettent une fois qu’elles ont obtenu satisfaction ! »

Si elle rit, vous savez ce qu’on dit… « Femme qui rit, à moitié dans son lit », c’est la meilleure technique de séduction.

Surjouez votre rôle, incarnez-le ! « Et alors ? Quand bien même ? Oui, je suis un dragueur, mais tu t’es vue dans un miroir ? Tu t’es entendue ? Tout ce que tu dis me fascine, j’aimerais déjà être ton biographe officiel. Je t’ai vu de loin, j’ai eu envie de capturer ton image à jamais. Alors oui, je suis un dragueur, mais reconnais au moins que tu ne me facilites pas la tache ! »  

Ca ressemble un peu au mec qui sortirait les violons, à la caricature de l’Italien qui drague. Vous savez quoi ? Parfois, ça marche !

« Arrête un peu ton numéro ! C’est toi qui me dragues ! Tu sais que je ne suis pas un garçon facile ? ».

En la mettant dans cette position, vous lui faites remarquer qu’en fait, c’est peut-être elle qui est en train de vous draguer. Vous pouvez totalement renverser la vapeur et la faire passer pour la chasseuse, la croqueuse d’hommes. A ce stade-là, elle devrait se défendre, et commencera à se justifier… Enfoncez le clou à ce moment-là !

« Non, mais ce n’est pas la peine de te justifier, je comprends que tu puisses être attirée par moi… » A vous de rester toujours entre humour et sérieux, afin qu’elle ne sache pas vraiment ce que vous attendez d’elle.

L’image que vous dégagez est importante, certes, mais si les dragueurs réussissent si bien, c’est parce qu’ils arrivent à réussir un tour de force : malgré leur réputation de séducteur qui fait peur aux filles, ils réussissent à rendre leur cible unique, différente. Et ça, c’est inestimable aux yeux des filles, que ça viennent d’un dragueur ou d’un mec normal !

Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: drague