5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

La drague subtile, la drague facile, la tchatche invisible ! On aimerait tous voler sous le radar, être presque invisible dans nos approches… Malheureusement les filles nous repèrent souvent, et elles ont tendance à se méfier des dragueurs, des mecs qui ont une certaine réputation.

Comment draguer une fille sans qu’elle ne vous traite de dragueur ?

Alors comment faire pour ne pas passer pour un dragueur ? On a recensé 5 astuces, 5 parades pour éloigner toute suspicion !

1. Parlez à tout le monde, pas seulement aux filles qui vous intéressent

Si vous ne parlez qu’aux filles qui vous attirent, il sera évident que vous flirtez. Essayez plutôt de parler à tout le monde. Ne singularisez personne. Vous aurez l’air plus accessible et digne de confiance, et ce sera plus simple d’approcher « naturellement » celle qui vous intéresse, et elle sera plus détendue pour vous parler.

Vous pourrez ensuite entamer une conversation en parlant de quelque chose que vous avez en commun, ou d’un ami commun, et votre approche n’en sera que plus facile.

2. Complimentez-la, mais n’en faites pas trop

Un compliment est toujours agréable à entendre, mais si vous allez trop loin, elle pensera que vous essayez juste de la flatter et que vous n’êtes pas sincère. Faites donc attention à vos compliments. Vous pouvez la complimenter sur sa tenue, ses cheveux ou son sourire, la couleur de son vernis, etc.

Veillez simplement à ce que votre compliment soit sincère, sinon elle verra immédiatement à travers votre jeu, et la suite sera nettement plus difficile.

3. Riez à ses blagues (mais pas trop fort)

Le rire est toujours un bon moyen de briser la glace, et si vous riez de ses blagues, elle pensera que vous êtes une personne amusante. Elle pensera également que vous vous intéressez à elle, ce qui est toujours agréable. Mais n’en faites pas trop, ou elle pensera que vous essayez juste de lui faire plaisir et vous perdrez toute crédibilité pour la suite.

4. Posez-lui des questions (mais pas trop personnelles)

Le fait de lui poser des questions montre que vous vous intéressez à elle, mais veillez à ne pas poser de questions personnelles auxquelles elle pourrait ne pas se sentir à l’aise de répondre.

Vous devez agir avec subtilité, et surtout, assurez-vous que les questions que vous posez sont pertinentes pour la conversation. Si vous posez des questions au hasard, elle pensera que vous êtes bizarre.

5. Regardez-la dans les yeux (mais pas trop longtemps)

Regarder quelqu’un dans les yeux est toujours un bon moyen de créer une connexion, mais si vous la regardez fixement trop longtemps, elle va penser que vous êtes un pervers ou équivalent Alors assurez-vous de garder un contact visuel court et doux.

De petites oeillades vous permettront établir rapidement un contact visuel, et de sonder progressivement vos chances de succès.

Discrétion et subtilité au programme !

Voici 5 conseils pour vous aider à flirter sans en avoir l’air. N’oubliez pas d’être discret et subtil dans vos approches, ce qui vous permettra une sortie sans heurts si par hasard vos tentatives ne fonctionnent pas du premier coup. Vous préservez aussi vos chances de pouvoir essayer à nouveau, et vous avez plus de temps pour la connaitre et mieux la cerner.

En suivant ces conseils, vous éviterez de passer pour un dragueur et vous aurez plus de chances d’impressionner la fille qui vous intéresse ! N’oubliez pas d’être vous-même et de ne pas essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Bonne chance !