La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Travailler plus pour… faire l’amour plus

Et là, qui veut faire des heures sup’ ?

On connaissait déjà le fameux « travailler plus pour gagner plus ». Pas très sexy sur le papier, vous en conviendrez. Mais aujourd’hui, un autre slogan similaire pourrait vous attirer… et vous donner une bonne raison de vouloir travailler plus.

50 heures de travail par semaine

En effet, si l’on en croit les résultats d’une étude menée par le site CasualDating.fr, près de 29% (28,6% précisément) des Français travaillant plus de 50 heures par semaine font l'amour quotidiennement.

A l’inverse, les salariés travaillant moins de 20 heures par semaines aurait une vie sexuelle nettement moins épanouie, avec seulement 16% de rapports tous les jours.

En tout cas, cette étude sur les habitudes sexuelles des salariés français va encore donner du grain à moudre aux anti-35 heures. S’il faut donc travailler plus pour câliner plus, on peut en conclure, sous la couette, ce n’est pas la crise pour tout le monde !

Ce sondage a été réalisé en ligne par Trend Research auprès d'un échantillon de 5 670 sondés âgés de 18 à 50 ans dans 11 pays, dont la France.