La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Inez : un sextoy en or 24 carats

Le plaisir, c’est parfois un vrai luxe

Comment innover sur le marché des sextoys, et plus précisément sur celui des vibromasseurs ? Bien sûr, les fonctionnalités multiples peuvent vous venir à l’esprit. De même que la forme de l’engin : rainuré, avec de petits picots… La marque Lelo, elle, se concentre généralement sur le design de ses accessoires, pour proposer des sextoys raffinés. Lelo a ainsi voulu faire évoluer la façon dont les masseurs intimes étaient perçus et élever ce type de produits à un autre niveau : « le luxe par excellence ». Pour illustrer cette volonté, Lelo a donné naissance à Inez, un vibromasseur plaqué or 24 carats.

17 cm et 4 heures de plaisir

D’un poids de 225 grammes et d’une longueur de 17 cm – ne soyez pas jaloux, messieurs –, ce sextoy pas comme les autres offre cinq modes de stimulation et 4 heures d’autonomie. Et comme Lelo ne laisse rien au hasard, ce véritable « bijou érotique » a droit à un écrin de choix : Inez est en effet livré dans un coffret élégant en bois qui contient notamment une pochette en satin chic.

Le sextoy le plus cher du monde ?

En ces temps de crise, à l’heure où de nombreuses société fleurissent sur le marché du rachat d’or , voilà en tout cas qui pourrait donner des idées à certains : pourquoi ne pas vendre votre or et vos vieux bijoux pour en faire un nouveau vibromasseur unique ? A défaut, il vous faudra débourser pas moins de 12 000 euros pour acquérir Inez. De quoi en faire l’un des sextoys les plus chers au monde…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error