Dating Assistant, le nouveau métier d’avenir ?

JH ou JF, 30 ans, 1,80m, brun(e) aux yeux bleus, célibataire, cherche JH ou JF pour rencontre et plus si affinités... Cette phrase, lue maintes et maintes fois, pourrait bien disparaître grâce à des assistants d’un nouveau genre. Explications.

Un « coach » qui séduit votre dulcinée pour vous…

Un nouveau concept de rencontre

Les agences matrimoniales chargées de faire le lien entre les cœurs esseulés semblent avoir du plomb dans l’aile.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

De la même manière, Internet a largement facilité la drague par le biais de sites de rencontres. Hommes et femmes font part de leur solitude, de leurs envies, sérieuses ou non, de s’inscrire sur le marché du non-célibat, en espérant trouver chaussure à leur pied, pour une nuit ou pour la vie. Ces deux modes de rencontres sont aujourd’hui dépassés. Une nouvelle forme de mise en relation voit le jour : le Dating Assistant, traduisons : l’Assistant pour draguer (en ligne).

Y a-t-il quelqu’un pour draguer à ma place ?

Las de passer des heures en soirée vissés devant un écran, fatigués et stressés par une journée de travail, les dragueurs et dragueuses du Web ont donné l’idée à quelques ingénieux cerveaux de déléguer le travail d’approche à une tierce personne pour n’en récolter que les fruits. L’intérêt ? Des soirées tranquilles en perspective et le plaisir d’être libérés de passer une annonce, de la contrainte de raconter sa vie ou presque… à chaque profil connecté.

Un objectif : le rendez-vous galant

Le Dating Assistant, comme le propose la société en ligne NetDatingAssistant.com, offre des prestations personnalisables et variables selon le profil du demandeur et de la personne recherchée. Depuis l’annonce qui se voudra attractive jusqu’à la gestion du profil virtuel et, bien sûr, l’obtention du rendez-vous galant, l’assistant gère tout.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’idée, qui semble avoir déjà convaincu plus d’une centaine d’adeptes du « draguez à ma place », a fait le bonheur de quelques couples qui roucoulent aujourd’hui dans la plus parfaite félicité. Dans la course à l’innovation, on est en droit de se poser une question : quelle sera la prochaine étape du dating en ligne ?