Thierry
Il y a 5 mois

Jeux érotiques : 9 idées pour pimenter votre vie sexuelle

Pour une sexualité qui procure du plaisir à votre couple, il est intéressant de casser la routine, en introduisant les jeux pour adulte dans vos habitudes.

La routine est l’un des maux qui, sur la durée, minent votre vie de couple. Pour y remédier, il serait peut-être temps d’agrémenter votre sexualité, avec des jeux coquins.

Ces jeux érotiques pour adulte, par leur diversité, vous permettent, le temps d’une partie de jambes en l’air, de vous mettre dans la peau d’un personnage, et parfois de vous découvrir des atouts inimaginables.

Tour de ces quelques jeux qui pourraient donner de l’élan à votre sexualité.

Le jeu de l’auto-stoppeuse

C’est un jeu pour adulte auquel vous pouvez vous adonner dans les conditions réelles, dans un endroit calme en bord de route et isolé. Vous pouvez également imaginer un autre scénario, dans votre maison, si l’espace extérieur s’y prête.

L’idée est de dépanner votre belle brune en la déposant à sa destination. Pendant le trajet, vous la draguez, en lui jetant des regards coquins, quelques touchers sur ses cuisses. Si elle est plus entreprenante, les choses devraient aller vite.

La promiscuité dans le véhicule, le fait d’être dans un lieu isolé, sont des facteurs qui font naturellement monter l’adrénaline.

Le jeu du professeur et de l’élève

Il s’agit d’un jeu érotique dont vous avez certainement connaissance, si vous êtes un consommateur de films pour adultes. Il arrive bien souvent que les filles soient éprises d’une envie soudaine ou d’une attirance à l’égard de leur prof de maison. Ici, l’élève c’est votre partenaire, et vous êtes le professeur.

Ce classique commence généralement par des regards et gestes provocateurs de votre élève qui, tout en vous regardant, descend progressivement la fermeture de son haut, pour les plus audacieuses d’entre elles. Le jeu peut aussi partir de vous, si vous proposez à votre élève d’étendre le champ des cours que vous lui dispensez.

Une parade pour passer des mathématiques à la biologie reproductrice, pour lui faire voir combien dame nature vous a fait grâce d’un troisième membre aux atouts insoupçonnables. Vous voyez le genre…

Le jeu du réparateur de machine

Il s’agira de vous mettre dans la peau d’un artisan, venu régler par exemple un problème de tuyauterie ! Bien reçue par la dame des lieux (votre partenaire en l’occurrence), vous échangez quelques mots affectifs, tout en faisant votre travail.

Elle vous propose alors un verre bien frais, histoire de vous encourager pour votre disponibilité. Bien évidemment, vous aurez compris au feeling, qu’elle a bien plus à vous offrir qu’un simple verre. Cependant, vous devez faire durer le suspense, et vous appliquer dans votre rôle de réparateur.

C’est alors qu’elle vous effleura par mégarde, juste dans la limite suffisante pour faire monter votre libido. Et vous, vous répondrez à son appel par un regard incisif, un toucher léger pour apprécier sa réceptivité. Pour le reste, vous savez quoi faire…

Le grand classique des jeux érotiques : le prisonnier

Le jeu coquin de la geôlière et du prisonnier se base sur un rapport de domination. Dans la posture du prisonnier, et sous la surveillance de votre geôlière, vous effectuez peut-être une corvée. Cette dernière ayant des fantasmes sur vous, commence à vous aguicher.

Ou, en mâle dominant, vous décidez de mener les débats. Avec ou sans menottes, ou comme dans une histoire d’amour classique, vous pouvez passer aux choses plus sérieuses. Tout se jouera au feeling en fait.

La call girl de luxe et le client

Le nom de ce jeu coquin en dit long déjà sur son contenu. Il ne s’agit pas de faire en sorte que votre partenaire se sente comme une fille de joie. Bien habillée et sexy, ses atouts physiques paraissent très évidents, et vous êtes plutôt dans la posture d’un riche client, qui est prêt à mettre le prix, pour avoir ce que vous voulez.

Pour agrémenter le scénario, vous pouvez l’inviter dans un restaurant de luxe, et commencer à préparer le terrain, avant de conclure à la maison, ou dans un hôtel. L’idée est que madame soit plus coquine que d’habitude, moins pudique, et vous montre une face cachée d’elle.

Le jeu du robot soumis

Vous pensez à un objet en guise de robot ? Mais non pas du tout ! C’est vous le robot (ou elle), et c’est là que ce jeu pour adulte prend tout son sens. Vous, vous n’avez qu’à vous soumettre à sa volonté de maîtresse. Elle pourra vous demander de prononcer des mots, de faire des gestes pour lui procurer du plaisir.

Sur le coup, vous n’êtes qu’un exécutant, aux ordres de votre maîtresse (votre compagne en l’occurrence). Bien sûr, les rôles peuvent être inversés. Dans un sens ou dans l’autre, vous en tirerez tous les deux du plaisir.

Le jeu de la belle au bois dormant

Le jeu de la belle au bois dormant réveillée par son prince charmant aura sans doute les faveurs de votre compagne, pour son côté très romantique. Pour vous, il offre un avantage particulier ; celui du terrain (le lit) qui, pour l’occasion, vous est favorable pour pouvoir conclure votre approche de la meilleure des manières.

Couchée, votre compagne est dans un sommeil profond, pendant que vous, par des caresses et baisers sur son corps et ses parties intimes selon sa position, vous essayez de la réveiller. Plus elle tarde à se réveiller, plus la tension sexuelle augmente entre vous.

Ce jeu pour adulte est l’occasion d’évaluer vos capacités à éveiller le désir chez votre bien aimée.

Le jeu de la strip-teaseuse

Certainement le jeu érotique parfait pour satisfaire vos envies d’exhibitionnisme et de voyeurisme ! Le jeu de la danseuse est en fait une manière de stimuler le désir à travers le regard, grâce à ce que vous voyez du corps de votre partenaire.

Histoire de vous exciter davantage, elle peut vous défendre de la toucher, continuant de vous enivrer de ses déhanchés.

Le jeu où je t’oblige à faire l’amour avec moi

Ici aussi, il est bien question d’un jeu, il est important de le préciser. Dans la réalité, forcer votre partenaire à faire l’amour avec vous est un viol. Bref, revenons à des choses plus coquines.

L’idée du jeu est en fait de faire remarquer à votre femme combien elle est belle, et que son corps arrive à vous mettre dans tous vos états ; vous la manipulez ensuite, profitant d’une position de domination que vous avez, pour la contraindre à faire l’amour avec vous.

Les rôles peuvent évidemment être inversés. Vous êtes alors un directeur (vous) et une secrétaire (elle), une cheffe de chantier (elle) et un ouvrier (vous), une riche femme d’affaires (elle) et son comptable (vous), ou encore un actionnaire majoritaire d’une entreprise (vous) et une stagiaire (elle).

Ce jeu pour adulte a tendance à révéler la femme à elle-même, faisant ressortir le meilleur en elle parlant d’idées coquines.

Dans tous les cas, le jeu coquin que vous choisirez doit être retenu de commun accord, histoire que chacun puisse y prendre du plaisir.

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !