Les Françaises ne sont pas des filles faciles

Les sites de rencontre sur Internet, ça marche. Mais cela ne signifie pas que vous aurez une femme dans votre lit chaque soir. Tenez-vous le pour dit, messieurs : les femmes françaises ne se laissent pas facilement séduire en ligne.
31 octobre 2012 - #drague #femme #rencontre

Séduire sur Internet : un vrai parcours du combattant

Les hommes n'ont qu'à bien se tenir : les femmes françaises ne cèdent pas facilement aux avances de leurs homologues masculins sur le web. Voilà ce qui ressort d’un sondage réalisé par le site de rencontres Badoo.com… et qui pourrait remettre en cause certains de vos comportements dans votre processus de séduction.

Les Françaises sont les moins réceptives

Le réseau social de rencontres a mesuré le taux de réponses des femmes aux avances des hommes sur un chat en ligne, dans plusieurs pays d'Europe et régions du monde. En Europe, les Françaises apparaissent comme les femmes les moins réceptives aux avances digitales masculines, se plaçant en dixième position. Elles sont précédées par les Britanniques, les Allemandes, les Espagnoles et les Italiennes, qui sont donc également difficiles à séduire.

A contrario, les Tchèques répondent plus facilement aux avances des hommes, tout comme les Néerlandaises et les Suisses, qui arrivent respectivement en seconde et troisième position.

Cette analyse, conduite sur une période de deux ans, a été effectuée grâce aux statistiques de comportement des utilisateurs Badoo, et porte sur 147 millions d'interactions.