Thierry
Il y a 5 mois

Comment savoir si une femme se moque de vous ?

En quête d’amour, vous êtes dans une démarche sincère et attendez la même chose, de la femme que vous convoitez, en retour.

Malheureusement, il peut arriver que de tomber sur une femme malhonnête, qui se joue de vous, sans que vous en soyez conscient.

Nous allons vous fournir quelques clés pour démasquer ces manipulatrices et voir enfin clair dans leur jeu.

Vous allez enfin savoir comment faire la différence si une fille se moque de vous ou si elle est réellement amoureuse !

Est-ce qu’elle vous aime ou est-ce une femme malhonnête ?

Dans un couple, les partenaires n’ont pas toujours les mêmes intentions. Alors que, de votre côté, vous êtes sincèrement amoureux, et donc de bonne foi, votre compagne quant à elle peut se jouer de vous. Surtout au début d’une relation, vous n’avez pas toujours les moyens de savoir si une femme se fout de vous.

Mais chemin faisant, et avec un bon sens de l’observation, vous pourrez la démasquer. Pour y parvenir, vous devez déjà comprendre les raisons qui peuvent justifier le comportement manipulateur d’une femme. Ensuite, il vous faut connaître les signes caractéristiques d’une femme manipulatrice. Pour conclure en beauté donc, nous vous révélerons la conduite à tenir vis-à-vis d’un tel partenaire.

Pourquoi certaines femmes aiment-elles manipuler les hommes ?

Savoir si une femme se moque de vous à travers ses comportements est une mission bien difficile. Elle l’est d’autant plus si vous ignorez les raisons qui peuvent amener une femme à avoir un comportement aussi pervers et narcissique, avec son (supposé) partenaire. Dans la plupart des cas, une femme manipulatrice est une femme sortie de ses relations antérieures avec beaucoup de frustration. Elle est donc animée par un esprit de vengeance.

Pour certaines, elles ont été elles-mêmes victimes d’un homme de cette nature. Sur la base de cette expérience décevante, elles décident alors de faire pareil. On peut aller encore plus loin en catégorisant les femmes manipulatrices comme une catégorie de partenaires qui n’ont pas confiance en elles, et qui se sentent obligées de se mettre dans la posture d’une autre personne, afin d’avoir le contrôle sur vous.

Dans l’un ou l’autre des cas, ayez à l’idée que votre difficulté à savoir si une femme vous ment ou se fout de vous réside dans le fait qu’elle est consciente de ce qu’elle fait. Peu importe la raison à la base de ce comportement narcissique, la manipulatrice agit en toute conscience et se moque de vous faire du mal par son attitude perverse.

Les signes caractéristiques d’une femme narcissique qui se moque de vous

Pour savoir si une femme vous trompe, vous ment ou vous manipule, il vous suffit d’observer son attitude envers vous. Au début de la relation, vous remarquerez qu’elle se montre d’une extrême gentillesse, soumise et aux petits soins. C’est une approche pour vous mettre en confiance, de manière à ce que vous ne la voyiez pas venir quand la tendance va s’inverser.

Tout est toujours de votre faute

Au fil de la relation, vous observerez un changement de comportement de sa part. Les disputes se feront plus fréquentes, la plupart du temps par sa faute. Mais elle rejettera toujours le tort sur vous.

C’est là l’élément central auquel vous devez faire attention. La femme manipulatrice et narcissique a tendance à vous faire sentir coupable, de manière à ce que vous vous remettiez en cause, parce que vous penserez (à tort) que le problème vient de vous. Ces propos à votre endroit seront de plus en plus acerbes. Elle vous traitera à la limite de stupide. Egocentrique, elle n’éprouve aucun intérêt pour les autres, encore moins pour vous. Son seul objectif est de vous détruire, de vous contrôler, de faire en sorte que vous vous sentiez mal.

Elle vous manipule même au lit

Ainsi, pour savoir si une femme se moque de vous, savoir si elle vous trompe ou vous ment, observez comment elle se comporte au cours de vos rapports sexuels. Dans la plupart des cas, elle cherche à vous rendre dépendant sexuellement et y prend du plaisir. Cela peut se traduire par beaucoup de bruit au lit, une simulation de sa part… et contrôler quand se termine le rapport.

A l’inverse, elle peut aussi faire en sorte de créer entre vous une sexualité sans joie ni plaisir. Par exemple en tant qu’homme, lorsque pendant l’acte sexuel votre femme est passive et affiche une indifférence, vous allez forcément vous remettre en cause, pensant que le problème vient de vous alors qu’il n’en est rien.

Insensible, elle vous observe vous démerder, désespérer et vous culpabiliser, dans le seul but de la satisfaire, une satisfaction dont elle n’a que faire.

Qu’attend-elle vraiment de vous ?

La femme perverse et narcissique cherchera à profiter de vous à chaque fois qu’elle en aura l’occasion. Elle vous utilise comme un pion, pour profiter de votre argent, de vos amis, de vos relations professionnelles, pour atteindre ses objectifs. Elle a un côté clairement matérialiste et opportuniste, profitant des cadeaux, voyages et autres de ses caprices auxquels vous céderez si vous en avez les moyens.

Pour savoir si une femme se fout de vous, vous pouvez également observer si elle apprécie votre compagnie lorsque vous êtes seuls, ou lorsque vous devez vous rendre dans dans milieux huppés, où vous rencontrerez des personnes influentes de votre carnet d’adresses. La manipulatrice préférera souvent la seconde option, pour profiter de vos relations.

Son attention peut aussi être tournée vers votre situation sociale, les opportunités qu’une relation avec vous pourraient lui offrir, les milieux prestigieux qu’elle pourrait fréquenter grâce à vous. Elle n’hésitera pas à vous tromper s’il le faut, avec une personne de votre entourage, afin de gravir les échelons.

Savoir si une fille se moque de vous : les astuces pour la démasquer

On l’a déjà dit, mais c’est la vérité : il suffit de bien observer, et vous pourrez vite savoir si une femme se moque de vous.

La rançon du succès

Si vous étiez une personne de situation sociale modeste, qui connaît maintenant du succès, et que dans la foulée une femme commence à s’intéresser à vous, vous avez de quoi vous méfier d’elle. C’est l’approche typique de la femme profiteuse ; telle un rapace, elle se tient à l’affût de toute opportunité.

Vous n’êtes là que pour rendre service

De même, pour savoir si une femme vous trompe ou joue avec vos sentiments, essayez de prêter attention à son comportement. Si elle vient vers vous souvent lorsqu’elle a besoin d’un service, d’une faveur, vous avez de quoi douter de sa bonne foi.

Dans ce cas de figure, vous remarquerez qu’elle prendra ses distances lorsque vous n’arrivez pas à lui faire cette faveur. De même, la manipulatrice vous recalera assez vite lorsque vous lui demanderez par exemple des choses osées (selon elle) comme s’embrasser en public par exemple.

Ne la jugez pas trop vite !

Toutefois, vous devez avoir la présence d’esprit et le discernement nécessaires pour apprécier les situations au cas par cas. Le comportement réticent d’une femme à votre endroit peut simplement signifier qu’elle veut prendre son temps, et mieux vous analyser.

Un rejet de la part d’une femme n’est donc pas toujours une preuve de manipulation : cela peut aussi signifier qu’elle est sincère à vous et qu’elle ne veut pas tout gâcher, sachez discerner !

Pour aller plus loin, nous vous conseillons de lire le guide Séduire cette fille. Cette méthode vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureuse la femme dont vous rêvez… Même si la situation semble désespérée !

 

 

 

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !