La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Laissez-vous aller au massage érotique

À tendances clairement sexuelles, ce type de massage se charge de pousser jusqu’au bout son potentiel érotique afin de provoquer chez la personne massée un grand sentiment de détente et de bien-être.

Une nature érotique entièrement exploitée

Ainsi, le massage érotique peut se pratiquer à l’aide des mains, avec des caresses plus ou moins prononcées, notamment au niveau des parties intimes et génitales, afin de permettre à la personne massée de s’abandonner à la détente et au plaisir.

Ce type de massage peut ensuite se décliner en plusieurs variantes, avec utilisation des lèvres, de la langue, voire du corps entier du masseur lors du massage body-body, où celui-ci se dévêt entièrement.

Des massages également proposés en institut

Le massage érotique peut évidemment être pratiqué à domicile, dans l’intimité, mais aussi en institut, la plupart étant spécialement dédiés aux hommes (même si des prestations pour couples sont parfois proposées).

Ceux-ci sont accueillis dans un cadre discret et à l’ambiance sensuelle et travaillée, par des masseuses professionnelles au physique souvent très avantageux. Pour encore plus d’érotisme et de bien-être, ces instituts peuvent être pourvus de hammams ou de jacuzzis où peut se dérouler la séance.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error