Baise laaaaaa : Bref, j’ai acheté des préservatifs

Si Kyan Khojandi et ses compères ont arrêté la série Bref, celle-ci revient sur le devant de la scène de façon plutôt… insolite. Une gamme de préservatifs à l’effigie de la série va être lancée à l'approche de la Journée mondiale de lutte contre le sida.

La série culte se décline sous la couette

Bref, on a fait une série sous forme de court-métrage sur Canal+. La série, on a décidé de l’appeler Bref. Ce serait l’histoire de moi-même, Kyan, et de mes potes Baptiste Lecaplain et Kheiron. On y parlerait aussi pas mal de femmes et de sexe. Normal, parce que j’ai une copine officielle et un plan cul régulier. Entre autres.

Le sexe, Kheiron, il aime bien en parler. Ça lui a valu pas mal de répliques cultes dans la série. Les fans de Bref aiment les répliques cul de Kheiron. Alors, on a eu une autre idée : comme beaucoup de jeunes aiment Bref, on a décidé de s’adresser aux jeunes. Et de leur rappeler que, dans le cadre d’un rapport sexuel, c’est mieux de sortir couvert. Et puis, c’est bientôt la Journée mondiale de lutte contre le sida. Le 1er décembre.

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

6 préservatifs Bref différents

Du coup, Bref reparle de sexe. Mais autrement. Un peu. Maintenant, on s’affiche aussi sur des préservatifs. Et comme les jeunes aiment le sexe et les répliques de Khairon, on a décidé d’associer les deux. Pour ça, on s’est associés à la société Callvin, spécialisée dans la vente de préservatifs décalés.

Callvin a donc imaginé une collection de six préservatifs reprenant les phrases cultes de Bref : « J’ai un plan cul », « Je ne sais pas dire non » – ça, c’est moi – et « Baise-laaaaaa ! » – ça, c’est Khairon. C’est drôle et ça permet de varier les plaisir. Ça permet aussi de sortir couvert. Bref, j’ai acheté des préservatifs.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Préservatifs vendus exclusivement sur le site de Callvin
Prix : 1,90 euro à l’unité. 9,90 euros le coffret en plexiglas comprenant les 6 modèles