Séduire une femme, c’est comme séduire un chef d’entreprise ?

Vous êtes à la recherche de l'âme sœur ? Pour cela, les sites de rencontres ne manquent pas. Cependant, c'est un tout nouveau concept que propose Job Me Tender, avec son originale « Embauche amoureuse ».

Job Me Tender : il est temps d’embaucher l’amour !

Lorsque la séduction devient une entreprise

Job Me Tender est basé sur un concept totalement original : celui de l'embauche amoureuse. Ainsi les rencontres et relations amoureuses sont traitées comme dans une entreprise ; une relation amoureuse devient un « CDI », le mariage une « fusion-acquisition » !

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

De plus, tous les outils habituellement utilisés dans le monde du travail sont mis à disposition des femmes célibataires, qui recrutent les hommes à la manière d'un DRH. Celles-ci postent une offre d'embauche amoureuse, à laquelle les candidats potentiels répondent ensuite par l'envoi d'un CV amoureux et d'une lettre de motivation, avant de compléter des questionnaires d'embauche, participer à des entretiens express et entretiens de groupe…

Le pouvoir aux femmes

Créé par une jeune entrepreneuse de 27 ans, le site Job Me Tender vise à donner le pouvoir aux femmes célibataires en quête d'amour, en leur permettant de prendre les devants, afin de gérer au mieux leur vie sentimentale.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ainsi, grâce à son processus de sélection et à sa mise en contact progressive, avec différentes étapes, le site permet aux membres de bénéficier de rencontres enrichissantes, soumises au bon vouloir de la recruteuse. Une démarche qui se veut constructive donc, mais qui manque peut-être un peu trop de spontanéité. Après tout, à faire de l'amour un business, n'en tuerait-on pas le charme ?