Quand Noël rime avec… infidèle

Les fêtes de Noël approchent. Et s’il s’agit d’une bonne nouvelle pour la majorité d’entre nous, cela pourrait aussi poser problème à un certain nombre de couples. Surtout si l’infidélité s’invite sous le sapin.
29 novembre 2012 - #adultere

Noël au travail, couple qui déraille ?

Plus d'un tiers des Français (36%) avoue avoir déjà été infidèle avec un collègue de travail lors d'une réception de Noël organisée au bureau, d'après un sondage réalisé par le site de rencontres libertines FirstAffair.fr.

Une source de fantasme

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Les fêtes de Noël organisées en entreprise créent même des fantasmes, puisque plus de six sondés sur dix (62%) s'imaginent avoir une relation sexuelle avec un de leurs collègues lors de ce type d'évènements.

A ce titre, les femmes préfèreraient avoir une aventure avec leur supérieur (45%), alors que les hommes opteraient plus pour leurs collègues de travail (34%). Pour le choix du lieu, les femmes privilégient le bureau de leur chef (32%). Les hommes ont, quant à eux, plus d'affinités avec la salle de conférence (29%).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 2 et le 12 novembre 2012, auprès de 4 300 membres du site de rencontres, âgés de 18 à 76 ans.