Vends Ta Culotte
La Rédac' Masculin
Il y a 5 jours

Femme fontaine : c’est quoi, le problème ?!

Le phénomène de femme fontaine, aussi appelé éjaculation féminine, est un phénomène qui pourrait potentiellement toucher toutes les femmes selon certains sexologues.

Mais dans tous les cas, comment gérer sa vie de couple quand on vit avec une « femme fontaine » ?

Dorcel Store

Une femme fontaine, qu’est-ce que c’est ?

Dorcel Store

Avant tout, revenons sur ce phénomène d’éjaculation féminine encore mal connu. Il s’agit pour une femme d’expulser un liquide au cours d’un rapport sexuel. La femme peut alors avoir envie d’uriner, elle peut se retenir ou bien s’abandonner.

Bien souvent, ce jaillissement se produit lors de l’orgasme, et lorsque le point G a été stimulé.

Le liquide, totalement inodore et incolore, serait généré en partie par les reins, bien que son origine reste assez floue.

Dorcel Store

Dorcel Store

Un sujet de moins en moins tabou

Une femme fontaine ne l’est pas nécessairement lors de chaque rapport sexuel. De même, on peut le devenir comme on peut ne plus l’être du tout. Il s’agit avant tout d’une question d’abandon.

Malgré une honte ou une gêne certaine de ces femmes, être femme fontaine est de moins en moins tabou. En effet, la plupart des hommes d’aujourd’hui sont fiers de voir leur partenaire manifester un tel plaisir. Certains hommes seulement le vivent comme une atteinte à leur virilité et ont encore du mal à accepter ce phénomène.

Amazon

Une question de lâcher-prise

Dorcel Store

Finalement, l’éjaculation féminine n’est qu’une question de confiance, d’abandon et d’acceptation totale de sa sexualité et de son plaisir.

Lors d’un rapport sexuel où l’un et l’autre partenaire sont en confiance, une bonne stimulation du point G et du clitoris peut potentiellement conduire une femme à l’éjaculation féminine. Alors, qui a dit que le fait de vivre avec une femme fontaine était un problème ?

Dorcel Store