La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Sexualité : les femmes prennent le pouvoir

50 nuances de plaisir sous la couette

C’est une enquête de grande envergure qu’a menée LELO. 10 000 femmes de 25 à 50 ans et venant de 8 pays différents ont en effet été interrogées afin d’en savoir plus sur leur sexualité et leurs envies sous la couette. A la lecture des conclusions de cette enquête, LELO annonce « des résultats à faire rougir les plus aventuriers des hommes ».

Bondage et domination

Ainsi, on apprend par exemple que 47% des femmes ont déjà essayé le bondage pendant les préliminaires et les rapports et que 43% ont également déjà utilisé un fouet en couple pour pimenter les choses.

Alors, ces dames seraient-elles devenues des dominatrices sans foi ni loi ? Presque. En tout cas, elles assument de plus en plus leur plaisir : 76% disent à leur partenaire ce qu’elles veulent au lit quand 55% avouent aimer diriger les ébats.

Une sexualité plus libérée

Dans l’ensemble, on constate aussi que la sexualité des femmes ne se limite pas aux simples rapports sous la couette. Le sexe, ce n’est (évidemment) pas qu’une histoire de voir conjugal, mais bien un plaisir de couple. Un plaisir que chacune vit différemment, mais intensément.

Là encore, les chiffres parlent d’eux-mêmes. 49% des femmes ont déjà laissé leur partenaire les filmer, 71% reconnaissent avoir déjà envoyé des SMS érotiques à leur compagnon et elles sont de plus en plus nombreuses à avoir des rapports sexuels dans des lieux plus ou moins insolites (73% en voiture, 36% dans un jardin public, 22% au bureau…).

De plus en plus de sextoys

L’utilisation des sextoys est elle aussi en forte hausse, notamment en ce qui concerne les boules de geisha (+400% de ventes en un an !), les vibromasseurs pour couples (+200%) et les menottes (+100%). Trois accessoires qui nous renvoient directement au fameux univers de 50 Nuances de Grey.

Enfin, parmi tous les chiffres dévoilés par LELO, on notera que les rapports sexuels durent en moyenne 15 minutes de plus que l'an dernier et que les couples font l'amour 3 fois par semaine en moyenne.

L'étude menée par LELO a conduit à la réalisation d'une inforgraphie qui permet de bien résumer ce que veulent les femmes sous la couette. Malins, les responsables de la marques d'accessoires intimes suédoise en ont aussi profité pour lancer des nouveaux Coffrets Plaisir LELO Dare Me et Indulge Me, qui jouent notamment sur la tendance bondage initiée par le roman 50 Nuances de Grey… mais pas seulement !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error