Les femmes mariées ont des fantasmes lesbiens

Voilà un sondage qui va plaire à ceux qui fantasme sur un « plan coquin à trois » : les femmes mariées ne seraient pas contre une aventure avec une femme...

Le mariage pour tous donne-t-il des idées aux femmes ?

A l’heure où le débat sur le « mariage pour tous » fait rage, les femmes semblent n’avoir aucun complexe à dévoiler leurs (possibles) fantasmes lesbiens. Ainsi, les femmes seraient de plus en plus nombreuses à vouloir se lancer dans une aventure avec une personne du même sexe si l’on en croit les résultats d’un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com.

Les femmes fantasment sur les femmes

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

D’après cette étude, plus de trois femmes mariées sur dix (31%) avouent qu'elles pourraient très bien avoir une liaison avec une autre femme. Ce chiffre tend à prouver que l'homosexualité n'est plus un tabou chez les femmes, bien au contraire. Près de la moitié des personnes interrogées (43%) affirme même avoir déjà fantasmé au moins une fois sur une autre femme.

De nouvelles expériences contre la routine

Les raisons évoquées pour justifier le désir de s'aventurer dans une liaison homosexuelle sont diverses et variées. Certaines souhaitent simplement briser la routine et tenter de nouvelles expériences (77%), alors que d'autres rêvent d'une aventure complice, romantique et douce (63%) ou veulent juste essayer (54%).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette étude a été réalisée en ligne, entre le 10 et le 19 janvier 2013, auprès d'un échantillon de 1476 femmes mariées âgées de 25 à 55 ans.