P.L.
Il y a 12 ans

Jouez au Chemin du Plaisir

Un jeu de l’oie érotique

Mettez-vous au jeu de société érotique en testant « Le chemin du Plaisir », l’une des créations de Roxane Guidez, créatrice du Jardin des Dames.

Vous sentez que la routine s’installe dans votre couple ? Il est temps pour vous de passer à l’action. Pour mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle et faire plaisir à Madame, offrez-vous le jeu « Le chemin du Plaisir ». Créé par Le jardin des Dames, société spécialisée dans les produits érotiques, ce jeu de plateau s’inspire du très fameux jeu de l’oie. Vous devrez avancer sur un parcours composé de 69 cases. Plus vous vous rapprochez de la ligne d’arrivée, plus les défis se pimentent. Pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire.

A savourez en couple ou à plusieurs
Grâce à une multitude de gages, ce parcours coquin vous invite à découvrir le corps et les envies de votre partenaire. Il permet aussi de développer son imagination en mettant vos 5 sens en éveil. Selon sa créatrice, « Le chemin des plaisir » est à savourer comme un dîner : une entrée en matière, des plats épicés et des desserts plus que gourmands. En bonus, le joueur arrivé en premier à la case 69 aura le droit de soumettre la demande de son choix… Une excellente manière de se détendre, de s’amuser et de passer un bon moment avec votre chérie.

Pour en savoir plus :
Ce jeu contient un plateau, un dé, un livret de jeu, 6 pions coquins.
Prix : 29 Euros. A découvrir sur le site www.jardindesdames.com