La cabine d’essayage est toujours source de fantasme

Parmi les lieux insolites pour faire l’amour, la cabine d’essayage a souvent eu la cote. Et la tendance semble se confirmer d’après un récent sondage.

Un lieu idéal pour… une aventure extra-conjugale ?

Un sondage centré sur Paris

Le retour du soleil a fait monter la température d'un cran dans tout l'Hexagone. Une période propice à la séduction et aux jeux amoureux pratiqués dans les lieux les plus insolites. D'après un sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com, près d'un cinquième des Parisiens infidèles (19%) privilégie la cabine d'essayage pour tromper leur partenaire.

De nombreux hommes se sentent embarrassés face à leur partenaire lorsqu'ils éjaculent trop rapidement. Cependant, il est inutile de vous inquiéter, car cela ne constitue pas pour autant un problème. ...Lire la suite

Jardin des Tuileries et catacombes

Autre lieu totalement insolite : le labyrinthe du jardin des Tuileries (Paris 1er), prisé par environ 17% des personnes interrogées. Le confort ne semble pas primordial pour les Parisiens infidèles, puisque 12% d'entre eux estiment que les catacombes de Paris sont l'endroit idéal pour les relations extra-conjugales.

Ultime constat, une poignée de sondés (0,3%) a jeté son dévolu sur l'ascenseur de la Tour Eiffel pour s'adonner à ces plaisirs. On ne sait en revanche pas si l’ascenseur en question est bondé ou non…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce sondage a été réalisé en ligne par AshleyMadison.com, entre le 4 et le 8 avril 2013, auprès de 1097 membres mariés et âgés de 30 à 55 ans.