La Love Machine

Les sextoys ont désormais leurs distributeurs automatiques. Originale et ludique, la Love Machine est un concept lancé par la société Vending-Tech.
10 septembre 2008 -

Le distributeur automatique de sextoys

Après les boissons, les friandises et les cigarettes, les sextoys sont désormais également disponibles en distributeurs automatiques. Originale et ludique, la Love Machine est commercialisée par Vending Tech, filiale de la société toulousaine de distribution, AGM-TEC. Le distributeur automatique de sextoys

Un anneau vibrant en silicone aux couleurs flashy. C'est le trésor que vous pourrez découvrir dans les capsules distillées par la Love Machine, le premier distributeur de sextoys commercialisé par Vending Tech. Spécialisée dans la distribution automatique de produits high-tech, Vending Tech surfe sur le marché florissant des sextoys en proposant ces jouets coquins au grand public. Pour 4 Euros, vous pourrez donc vous procurer un anneau vibrant ou un toon's vibrant, un préservatif certifié CE et, en bonus, une invitation de l'établissement partenaire.
140 distributeurs de sextoys en France
Avec sa silhouette élégante et épurée, la Love Machine, agrémentée d'un néon lumineux, s'intègre dans tous les espaces propices aux sorties nocturnes, tels que bars, clubs, discothèques, saunas ou encore clubs libertins. A ce jour, il existe 140 distributeurs de sextoys répartis à Toulouse, Paris et au Cap d'Agde.

Saviez-vous qu'il est possible de rendre vos orgasmes plus intenses ? Pas besoin de produits extra, juste de simples techniques. Découvrez le peaking ! Il va de soi qu'au cours des rapports sexue...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour en savoir plus :
– La société Vending Tech propose également des distributeurs de chewing-gum.