La drague en terrasse, un art facile à maîtriser

La séduction au coin de la rue, c’est possible !

Le choix judicieux de la table

Pour commencer, si vous voulez aborder une fille, il faut repérer le coin où elle se trouve. Au lieu de rester là où vous êtes, faites en sorte de vous rapprocher le plus possible de cette demoiselle. L’idéal est de vous faire remarquer, sans trop en faire non plus. La meilleure place est donc celle qui vous permet d’être en face de la fille qui vous intéresse et que vous voulez séduire.

Le regard « qui tue »

Avant même d’aborder la personne, il convient de tâter le terrain. Pour ce faire, il suffit de lui lancer de petits regards. Sa réaction sera révélatrice. Un sourire ou un regard tout aussi insistant de sa part signifient que vous ne la laissez pas de marbre. Vous avez ainsi une première ouverture, vous pouvez vous approcher d’elle en toute délicatesse, en commençant par une question neutre. Assurez-vous tout de même qu’il ne s’agit pas d’un sourire ironique.

Détecter un « non » au premier abord

Si elle fuit vos yeux, ne montre aucun intérêt particulier ou réagit carrément de façon dédaigneuse, un conseil : n’allez pas plus loin. D’un autre côté, si elle ne réagit pas du tout, il y a deux significations possibles : soit elle ne vous a pas encore vu, soit vous ne l’intéressez pas. Essayez de vous faire remarquer davantage et, si rien ne change, le message est on ne peut plus clair, passez votre chemin et essayez d’entamer votre jeu de séduction avec une femme plus réceptive !

Retrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d'un soir !

Découvrez la méthode >

Partager