La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Qui est cette Emily Ratajkowski qui allume la Toile ?

La brune la plus sexy du web

La jeune mannequin d’origine polonaise de 22 ans, Emily Ratajkowski, affole le Web en exposant sa plastique divine dans le clip de rap Blurred Lines. Qui se cache derrière cette plantureuse brune ?

Emily Ratajkowski, une star très réclamée

Le dernier clip de Pharrell Williams et de Robin Thicke cartonne actuellement sur le Net (déjà plus de 36 millions de vues). Et la bombe américaine Emily Ratajkowski n’est pas étrangère à ce phénomène. Les internautes du monde entier n’ont d’yeux que pour la belle qui dévoile tous ses charmes.

Originaire de Londres, elle est fille d’un peintre et d’une mère professeur d’anglais et écrivain. Mannequin de profession depuis l’âge de 14 ans, elle est désormais élevée au rang de star très réclamée. Ainsi, la top model se retrouvera dans le prochain clip du célèbre groupe de rock Maroon 5.

 

Bientôt en tête de Google ?

Mais déjà avant le clip de Pharrell, véritable tournant dans sa carrière, la jeune femme possédait un C.V. bien rempli. Elle a notamment dévoilé ses charmes pour la marque de lingerie Frederick’s. Tandis que les magazines se l’arrachent aussi, elle a ainsi fait la Une de Treats! ou encore de GQ.
Toutefois, une question cruciale demeure sur l’authenticité de sa magnifique poitrine, le mystère reste entier…

Autre interrogation : jusqu’où ira cette jeune femme ? En tout cas, la sulfureuse bimbo n’a sans doute pas fini de faire des ravages. Son nom imprononçable s’annonce comme un des mots-clés privilégiés par les internautes sur le célèbre moteur de recherche Google. Alors, bye bye Kate Upton, bonjour Emily Ratajkowski ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error