Le sextoy en bois : pour un plaisir 100% naturel !

Si le bois est tendance pour les accessoires de mode, il semblerait que ce soit aussi le cas en matière de sexualité. Qui a déjà essayé le sextoy en bois ?

Avez-vous déjà essayé les sextoys en bois ?

Dans l’univers foisonnant de la sexualité, de nouveaux produits viennent régulièrement apporter leur lot d’innovation afin de décupler le plaisir et les sensations. Le sextoy en bois constitue une véritable révolution alliant design, confort et produits entièrement naturels.

Des sextoys « made in France »

Dis-moi quel est ton signe, je te dirai comment faire l'amour. "Et toi, c'est quoi ton signe astro ?" Cette phrase revient régulièrement au détour des conversations. En effet, nombre de personnes se ...Lire la suite

Ils se déclinent en différents modèles et tailles d’une rare originalité : les sextoys en bois Bobtoys bouleversent les codes habituels des objets de plaisir. Issus de l’imagination fertile d’un charpentier des Vosges, Thierry Germain, ces sextoys sont de véritables objets d’art au visuel aussi agréable que leur utilisation.

Retranscrivant à merveille les mêmes sensations que celles ressenties avec d’autres sextoys constitués de matériaux synthétiques, ces jouets érotiques sont composés des bois les plus nobles existants et réputés pour leur dureté et leur douceur. Parmi ceux-ci figurent notamment le zebrano de Guyane, l’ipé ou encore le garapa du Brésil.

Le sextoy en bois : un retour aux sources… jouissif

Les sextoys en bois sont les produits rêvés pour les amoureux des beaux objets souhaitant goûter aux plaisirs 100% écolo. Entièrement réalisés de manière artisanale, ces produits d’exception aux noms des plus explicites comme le Pepper ou encore le Bowling connaissent un succès qui ne se dément pas.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Très agréables à employer et ne contenant aucun produit chimique – et sans échardes ! –, ces sextoys apportent un vent de nouveauté dans ce secteur pourtant déjà bien saturé.