Doo You : c’est mieux que des rencontres extra-conjugales ?

Alors que les sites de rencontres extra-conjugales ont le vent en poupe, Doo You va plus loin en proposant des « services associés ».

Des rencontres coquines… mais pas seulement !

« Le premier site de rencontres extra-conjugales avec services associés. » C'est ainsi que ce présente Doo-You.com, nouveau venu dans la sphère du web amoureux… Si l'on comprend désormais aisément le concept de site de rencontres extra-conjugales, ce sont plutôt les « services associés » qui mettent la puce à l'oreille. Mais alors, qu'est-ce que Doo-You a de plus que ses concurrents ?

Ici, tout a été pensé pour rendre les relations extra-conjugales encore plus… confortables. Ainsi, les membres du site peuvent bénéficier d'une vaste palette de services après leur inscription.

Le sexting, cette pratique consistant à s'échanger des messages érotiques ou sexy par téléphone, est loin d'être oubliée. Bien au contraire ! Un art à part entière, on cherche désormais à le maîtrise...Lire la suite

Escapades romantiques et alibis en tout genre

Ainsi, 4 fois par an, les internautes peuvent gagner une escapade pour un week-end en hôtel 4 étoiles… Un bon moyen de prendre du bon temps lors d'une petite virée extra-conjugale. Et si vous craignez de vous faire pincer par votre « partenaire officiel(-le) » pendant cette escapade, l'alibi fait aussi partie des fameux services associés proposés par Doo-You.

Vous pourrez alors recevoir de faux SMS, e-mails ou appels téléphonique, sans que l’expéditeur soit informé du contenu du message adressé en son nom.

4 jours de gratuité pour les hommes

Pour le reste, Doo-You se présente comme un site de rencontre « classique », vous permettant ainsi d’entrer facilement en contact avec les utilisateurs partageant les mêmes centres d’intérêt que vous. Dialogue, tchat webcam ou encore application mobile vous donneront la possibilité de profiter pleinement de vos rencontres extra-conjugales.

Enfin, pour ne rien gâcher, Doo-You a choisi de chouchouter tous ses membres : alors que, chez nombre de ses concurrents, la gratuité de l’inscription est réservée aux femmes, les hommes pourront ici eux aussi découvrir les services du site, pendant 4 jours. Un délai suffisant pour tenter un premier flirt, non ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Rendez-vous sur le site Doo-You.com