Qui veut… louer des seins ?

Une femme qui loue ses seins !? N’y voyez là aucune allusion sexuelle, il s’agit d’une proposition sérieuse… pour allaiter des enfants.

Une proposition qui (t)étonne

Parfois, sur Internet, l’insolite atteint des sommets. Pour preuve, une femme a récemment proposé sur une plateforme dédiée à la location d’outils et objets en tous genres de louer ses seins ! Une initiative qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

Dévotion lactée ou détournement mammaire ?

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Point de précipitation, messieurs, cette gente dame propose charitablement sur le site e-loue.com de louer ses seins pour l’allaitement des nourrissons de couples homosexuels. Voilà des papas qui ne spolieront pas leurs petits en pensant que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Bien loin de vouloir détourner l’utilité première du site, l’utilisatrice explique vouloir aider les couples d’hommes homosexuels qui, bien entendu, n’ont pas la possibilité d’allaiter leurs enfants. Ainsi, pour 100 euros par jour pour une dizaine de tétées, ces bambins pourront profiter des précieux nutriments contenus dans le lait maternel.

Sollicité au sujet de cette annonce et sur le bien-fondé de sa publication, le cofondateur du site e-loue.com, Alexandre Woog, explique que le sérieux de l’utilisatrice a été vérifié par leur service de modération.

La plateforme e-loue.com sous les projecteurs

Ce buzz providentiel a évidemment mis le site sur le devant de la scène. Née du besoin ponctuel de deux amis (Alexandre Woog et Benoît Wojciechowski, cofondateurs du site) d’avoir une perceuse pour effectuer un déménagement, l’idée de plateforme collaborative a fait son chemin.

Aujourd’hui, cette plateforme ludique, facile à prendre en main et performante, permet en quelques clics à quiconque, particulier ou professionnel, de mettre en location ou louer des objets partout en France. Le processus de location est entièrement géré sur le site et sécurisé à chaque étape, avec une garantie de paiement assurée par la Société générale.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors que les mamelles nourricières de l’utilisatrice en question ont déjà fait l’objet de deux demandes de location en une semaine, nul doute que d’autres papas s’intéresseront à l’offre ! Le succès du site e-loue.com n’a pas fini de croître.