Un réseau social interdit aux… célibataires

Lancé le 31 octobre 2013, Facecouples a été pensé comme un réseau social interdit aux célibataires et donc dédié aux couples avides de rencontres.

Un site conçu pour les rencontres amicales ou libertines

Après le réseau conçu pour les vierges, le web s'enrichit d'un nouveau réseau social, entièrement dédié aux couples. Excluant les célibataires, la plateforme Facecouples.com sera officiellement lancée le 31 octobre prochain.

D'ordinaire réservés, ou tout du moins accessibles aux célibataires, les réseaux sociaux et sites de rencontres ont tendance à mettre de côté les couples pour favoriser les rencontres amicales, amoureuses ou libertines. En revanche, impossible de savoir si la tendance sera plutôt aux aventures extra-conjugales ou à l’échangisme

On a beau répéter que "la taille, ça ne compte pas", avoir un petit pénis est une source de complexe pour de nombreux hommes. Sur Internet, on trouve 1001 conseils et remèdes pour tenter d'avoir un s...Lire la suite

Eviter les crises de jalousie et œuvrer pour la paix des couples

Face à la profusion de ce type de réseaux sociaux, le site internet Facecouples.com joue la carte de l'originalité en acceptant uniquement des membres en couple. Les inscrits pourront utiliser la plateforme comme n'importe quel réseau social, si ce n'est qu'aucun célibataire n'est admis. Une bonne façon d'éviter les crises de jalousie, et d'oeuvre pour la paix dans les couples.

« Facecouples est strictement interdit aux célibataires à la recherche d'aventures hasardeuses. Ainsi le site met tout en oeuvre pour assurer le confort et la tranquillité de ses membres, afin qu'ils puissent se rencontrer, échanger, et partager à leur guise, et ce sur un strict pied d'égalité et de discrétion », expliquent les fondateurs du réseau virtuel.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Accessible dès le 31 octobre 2013, Facecouples n'est toutefois pas gratuit. Si le site offre trois mois d'essai aux premiers inscrits, les membres devront s'acquitter des 9,90 euros mensuels par la suite.