La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

We-Vibe 4 : la nouvelle génération de sextoy pour les couples

Un nouveau joujou pour apporter plus de fantaisie à l’intimité

Le We-Vibe 4 est un sextoy qui plaira tant à elle qu'à lui. Ses vibrations vous entraîneront tous deux vers les plus hauts sommets du plaisir, et vous permettront de vous épanouir un peu plus dans votre vie sexuelle.

Principe et fonctionnement du We-Vibe 4

Le We-Vibe 4 est le dernier-né d'une génération de sextoys destinés à renforcer le plaisir des deux partenaires simultanément. Il a été développé par la marque canadienne We-Vibe, un des leaders mondiaux du secteur des produits intimes. Il est doté de deux embouts vibrants (un pour le clitoris, l'autre pour le point G), et sa télécommande sans fil permet de régler l'intensité des vibrations. Une fois le jouet inséré dans le vagin de sa partenaire, l'homme peut la pénétrer tout en bénéficiant des trépidations du petit engin jusqu'au moment ultime.

Une enquête sérieuse et concluante. Evidemment !

A l'occasion de la sortie de son nouveaut jouet coquin, We-Vibe n'hésite pas à mettre en avant les résultats d'une enquête menée auprès de plus de 2700 femmes françaises par le Winkel Institute. Celle-ci montre en effet que 90% d'entre elles estiment que le sexe est un facteur d'épanouissement important, qu'il doit être ludique et amusant, et que les sextoys comme le We-Vibe 4 permettent d'avoir plus de plaisir tout en essayant de nouvelles choses.

Le We-Vibe 4 est disponible actuellement en deux coloris (rose ou violet) dans de nombreux love-shops en France.. Il est livré avec une boîte de rangement, un câble USB, une télécommande sans fil et un manuel d'instructions détaillé. Son prix est de 144 euros.