Les 14 plus belles femmes de 2014

Qui sont les femmes les plus désirables au monde ?

Comme chaque année, le site anglo-saxon AskMen.com a divulgué le classement des femmes les plus désirables au monde. Au total, plus d'un million d'internautes ont désigné les 99 célébrités les plus sexy de la planète. Et la grande gagnante est…

14- Olivia Wilde

Connue pour ses divers rôles à la TV (notamment dans Dr. House), la très jolie Olivia Wilde occupe une honorable quatorzième place.

13- Cara Delevingne

Âgée de tout juste 21 ans, cette magnifique blonde est essentiellement connue grâce à son rôle d'égérie de la marque Burberry. Récemment, c'est sa liaison supposée avec Michelle Rodriguez qui lui a permis de faire le buzz.

12- Kat Dennings


© CC – gdcgraphics

Apparue à l'écran dans des films tels que Thor ou 2 Broke Girls, Kat Dennings ne manquera pas de ravir les amateurs de brunes plantureuses.

11- Beyoncé


DR

A-t-on réellement besoin de présenter cette star interplanétaire du R'n'B ?

10- Kate Moss


© Playboy

Connue des tabloïds pour ses nombreuses frasques, Kate Moss n'en est pas moins un mannequin de renom, aux qualités physiques indéniables. La preuve, Playboy a encore fait appel à Kate pour sa couverture. Et à 40 ans, la belle a encore de quoi faire des jalouses.

9- Margot Robbie


© Metropolitan FilmExport

Découverte par le grand public dans Le Loup de Wall Street, Margot Robbie est une blonde des plus ravissantes.

8- Amy Adams


© Sachyn Mital

Âgée de presque quarante ans, la belle brune fait encore pâlir de jalousie les filles les plus jeunes. A l'affiche du film American Bluff, elle fait encore tourner bien des têtes…

7- Kerry Washington


© David Shankbone

Apparue récemment dans le film Django Unchained de Tarantino, Kerry Washington est une beauté aux origines afro-américaines.

6- Kate Upton


© Sports Illustrated

Actrice, mais surtout mannequin, Kate Upton ne manque pas de faire des ravages, et ce, en dépit de son jeune âge. Son dernier fait "remarquable" : sa prestation en gravité pour Sports Illustrated

5- Emma Watson


© 2013 Getty Images

Ayant été révélée par la saga Harry Potter, la petite Emma Watson est devenue grande, pour le plus grand plaisir de la gent masculine.

4- Jennifer Lawrence


© 2013 Getty Images

Connue notamment pour avoir joué dans Hunger Games, la jeune actrice de 23 ans est encore nommée à l'Oscar de la meilleure actrice en 2014 pour son rôle dans American Bluff… C'est déjà la troisième fois. Un record à cet âge.

3- Emily Ratajkowski


© Instagram Emrata

On a une fois de plus droit à une jeune demoiselle dans le haut du classement, celle-ci étant un mannequin âgé de vingt et un ans. Elle aussi à l'affiche du dernier numéro de Sports Illustrated, elle s'est surtout fait connaître dans le monde entier grâce à son apparition sexy dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, l'an dernier.

2- Alison Brie


© Gage Skidmore

Jolie brune plantureuse, Alison Brie a joué dans de nombreux films et séries tels que Scream et Community.

1- Emilia Clarke


© NI Executive

Révélée par la série Game of Thrones, Emilia Clarke connaît un aussi vif succès que la série.

Partager