Quand votre postérieur vous aide à séduire

« Du mal à plaire avec ta tête ? Alors séduis avec ton cul ! » Tel est le slogan délirant du premier site de rencontres et de notation pour le postérieur.

Parleamoncul.com : bonne idée de rencontre ou simple provocation ?

Alors que l'appli mobile Revealr mise sur la voix pour vous aider à séduire, le bien nommé site Parleamoncul.com s'adresse plutôt à votre… postérieur ! Il s'agit bien là d'un site non pornographique qui a pour but de faire se rencontrer des personnes aux fesses avantageuses.

Vas-y, montre-nous tes fesses

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite

Contrairement aux autres sites de rencontre qui se focalisent sur votre visage, voire votre corps, parleamoncul.com se concentre sur vos fesses. Type de cul, format, couleur, tatouage, pilosité et sous-vêtement, tout y est analysé. Le cul nu est toléré, mais votre visage, lui, ne doit pas être identifiable.

Main aux fesses ou paire de baffes ?

Si votre postérieur fait l'unanimité, il se verra gratifié d'une main aux fesses. À l'inverse, une paire de baffes sera remise aux derrières les moins convaincants. Sur la page d'accueil, un compteur indique le nombre de mains aux fesses et de paires de baffes envoyées depuis la création du site. Des chiffres qui laissent présager un beau succès…

De nouveaux thèmes pour les sites de rencontre

Les sites de rencontre se modernisent et cherchent chaque jour de nouveaux moyens de convaincre les internautes de les rejoindre. Après l'infidélité ou encore les origines ethniques et religieuses, c'est désormais aux fessiers qu'il va falloir s'intéresser.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme le précisent les concepteurs : "Si t'es comme la crevette et que tout est bon sauf ta tête, trouve et séduis ta moitié grâce à ton cul !" Il ne vous reste donc plus qu'à photographier vos fesses et à attendre le résultat de votre "boolscore". Qui sait, vous squatterez peut-être la première page du site ? En tout cas, pas sûr que le concept plaise à tout le monde…