6 conseils pour réussir un premier rendez-vous

Et poser les bases solides pour une future relation

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.
Maxx de Artdeseduire.com vous explique comment faire pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous…


Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases
Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases… Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but.  Dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles. Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui vous arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.
En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé.
Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit où vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit par rapport à la personne concernée. Ainsi, si l’envie vous prend de « dater » une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Par ailleurs, un rendez-vous galant n’est pas un entretien d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc.), mais n’essayez pas de prévoir les discussions ! Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout. Pour ajouter un peu de piment, ne donnez pas de renseignements précis sur l’endroit même du rendez-vous. Indiquez seulement la station de métro, ou la place la plus proche de votre lieu de rendez-vous. Restez mystérieux et jouez sur l’effet de surprise. Ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

PS : dernière règle de base, n’attendez pas votre élue plus de 20 minutes. Si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, partez au bout de 20 minutes. Point barre. Faites preuve d’amour propre…
Vous souvenez-vous de votre première fois ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?
L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez-vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez-le dans votre premier rendez-vous.  Même s’il s’agit d’une chose très simple, comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous.
Concernant la conversation, rappelez-vous de vos précédentes interactions avec la demoiselle (au téléphone, sur le net, lors de votre première rencontre…). Souvenez-vous des « private jokes » et des informations qu’elle vous a données sur elle. Tous ces éléments vous seront d’une grande utilité et seront la base de vos premières conversations avec la demoiselle.
Lors d’une « date » (rancard en anglais), on a souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors on parle de soi, de son parcours, de sa vie… au lieu de simplement l’écouter.
Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or, vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…  Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez JAMAIS vous déstabiliser. Contrôlez votre respiration, vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester COOL.
De toute évidence, au moment d’embrasser une femme, c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec, au point d’être paralysé et de ne rien faire… Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.  Pourquoi ? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.
Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites « le premier pas » : elle vous en sera très reconnaissante…

Retrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d'un soir !

Découvrez la méthode >

Partager
Tags: rencontre