Nuru : le massage érotique venu du Japon

Une technique de massage asiatique qui décuple les sensations

Le massage Nuru, c'est quoi ?

Cette nouveauté débarque tout droit du Japon, pays où le massage Nuru est une pratique courante. Il consiste à utiliser un gel spécifique à base d'algues nori que les mangeurs de maki connaissent bien, qui permet de décupler les sensations et le plaisir. Les Français peuvent désormais l'acquérir et tenter l'expérience.

Certains pensent n'avoir qu'une seule solution pour tester un massage érotique : ils se rendent dans un salon spécialisé. Désormais, les couples peuvent partager ce moment sensuel à la maison et ainsi pimenter leur relation grâce à une spécialité japonaise : le nuru.

Un gel non collant pour des massages sensuels

Dans la langue du pays au soleil levant, le terme signifie "glissant". Contrairement aux gels classiques, le nuru n'est pas collant et offre aux amants un corps-à-corps très sensuel. Il s'utilise seul ou mélangé avec de l'eau. Il est d'ailleurs conseillé  d'avoir recours à de l'eau chaude pour profiter de davantage de fluidité et de sensations.

Aujourd'hui, quelques produits sont désormais disponibles en France, tels que NuruXmassage, MagicGelNuru, WetNuru, en vente via Internet. Alors, qui veut découvrir cette nouvelle technique de massage érotique ?

Partager