La Rédac' Masculin
Il y a 4 semaines

Les 8 raisons féminines d’être attirée et/ou infidèle !

Une enquête menée pour le site de rencontres Victoria Milan prouve que l’attitude masculine joue un grand rôle en matière d’attirance ou d’infidélité de la femme !

Qu’est ce qui plait le plus à la gente féminine ? Faut-il être très beau ou particulièrement riche pour plaire aux femmes ?

Nous vous exposerons ensuite les principaux défauts masculins qui irriteraient les femmes et les pousseraient à aller voir ailleurs. Un petit panorama des comportements à éviter… pour éviter l’infidélité de votre tendre moitié !

4 atouts masculins qui attirent les femmes

L’attitude avant tout

Basé sur les réponses de 2500 femmes utilisatrices du site, le bilan du sondage Victoria Milan est sans appel : 42% des femmes avouent être en priorité séduites par l’attitude d’un homme.

Comprenez ici, messieurs, que ces dames préfèrent vous voir sûrs de vous, taquins et avec une pointe d’humour, plutôt que timides ou repliés sur vous-mêmes. Une conclusion qui vient comme un pied de nez aux résultats habituels qui mettent, régulièrement, l’apparence physique au premier plan.

Rester beau pour séduire

Mais que les plus séduisants ne soient pas effrayés : 25% des femmes se disent, tout de même, séduites par le physique, plaçant ce critère en deuxième position.

En définitive, un quart des femmes juge d’abord votre apparence physique avant d’envisager toute relation avec vous. Comme quoi, la beauté intérieure n’est jamais réellement valorisée !

Séduction et savoir-être

Pour autant, soyez rassurés : près d’une femme sur cinq accorde, tout de même, une grande importance à la personnalité, qui pourra séduire 19% d’entre elles, alors que 14% considèrent le style comme un critère essentiel.

Votre tempérament reste donc votre principal atout et votre humour, votre façon d’être ou votre mode de vie seront tout aussi sexy que votre physique.

Des attraits physiques, quand même !

Quant à la partie du corps la plus sexy chez un homme, il s’agit des yeux, pour 17%, des épaules, pour 15% et quand même… des fesses pour 13% des femmes. En définitive, la séduction n’est-elle réellement qu’une question d’attitude ?

4 défauts masculins qui poussent les femmes vers l’infidélité

Un sens de l’humour innexistant

Eh oui ! pour 19% des femmes sondées, le manque d’humour chez un homme est un vrai tue-l’amour. Mieux vaut vous décrisper un peu si vous voulez que votre épouse vous reste fidèle.

Le manque de compréhension

Si votre partenaire vous reproche fréquemment de ne pas l’écouter ou de ne pas savoir vous mettre à sa place, l’infidélité vous pend peut-être au nez. En tout cas, c’est un point avancé par 16% des femmes de ce sondage !

De mauvaises performances sexuelles

Les “mauvais coups” sont aussi montrés du doigt. Pour 14% des femmes, c’est une des raisons qui les pousseraient à l’infidélité, probablement à la recherche d’un partenaire plus attentif à leurs désirs.

Des manières discutables

Enfin, les rustres n’ont pas la côte : pour 11% des femmes interrogées, les mauvaises manières seraient même suffisamment agaçantes pour les amener à prendre un amant plus prévenant.

Dans les détails rédhibitoires épinglés par ces dames, vous trouverez aussi : la paresse, une hygiène corporelle douteuse, l’absence de réussite professionnelle, la maladresse, l’avarice ou encore les “fils à maman”…

Attention, même si vous ne possédez aucun des défauts énumérés ci-dessus, vous n’êtes pas tiré d’affaire pour autant !

A lire aussi absolument :

Les 100 signes d’infidélité de la femme